2 carte Geforce 6800GT Gigabyte PCIe 256Mb DDR3 2x GV-NX68T256D-B une des 2 avec nvsilencer fonctionne parfaitement en sli ! Prix : 240 la carte ou 450 les 2 soit 458 fdpin ! en vente sur d'autre forum
tu dit ke les deux focntionnent en sli tu aurais des photos de tes deux cartes?
ce sont strictement les meme carte ! une a le ventilo design by nvidia et l'autre proprio gigabyte c'est tout c'est la seul différence
et le pcb je suposse que yen a un bleu et l'autre vert c'est ca?
bon matos=bonne vente!
c'est kler ca al'air de valoir le coup
exact saga je crois du moins tout ske jsais c kelle marche bien sli et sous garantie bundle complet
Je met un option sur une, je te donne réponse définitive avant ce week end, ca peut aller ?
Styx0, tu prends toutes les cartes PCIE du marché ? Je suis preneur pour une carte également.
jncjnc : Oui, enfin non ! pour le moment j'ai effectué le paiement de berserk5 mais pas de nouvelle...bon ok ca fait pas 24 H encore mais bon, j'ai l'habitude que ca se passe vite, jsuis un peu inquiet Donc je continu de regarder
je t'attend en mp
salut je suis preneur si il t'en reste une
J'ai dû me retirer car une vente que je croyais tombée à l'eau m'est revenue (désolé...). La 6800GT PCIE qui m'était réservée est donc libre.
moi je serait intéressé par une de tes cartes!!! si y'en a une dispo c'est pour moi!!! Clair et net!!!! donc je passe en mp et contacte moi!!!
Pareil j'ai eu la confirmation, la carte m'a été envoyé ce matin (gros sac de noeud d'ailleurs c'thistoire g pas tout compris) donc je me retire
Hello Te reste-t-il encore une 6800GT ? Si oui je serais assez intéressé a++