|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 4 * SDRam 256Mo PC100 ECC >> 90in |
elliotdoe Transactions (19) | Bonjour, j'ai 4 barrettes à vendre :
Message édité par elliotdoe le 28-08-2005 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 18:18:05 |
elliotdoe Transactions (19) | Toutes OK et testées bien entendu... |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | 2 pour 30in en enveloppe à bulles. |
elliotdoe Transactions (19) | Prix neuf : entre 70 et 90euros pièce.
|
elliotdoe Transactions (19) | Mise à jour des prix. |
ericfrq trop fort n'a jamais manquéTransactions (0) | ECC = ? j'en cherche une 256pc100 normale ,est ce compatible? |
elliotdoe Transactions (19) | Non ce n'est généralement pas compatible. ECC c'est à correction d'erreurs, des mémoires pour serveurs. |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | OOOPS !!! ECC, j'avais pas vu ! Ben vi, ça vaut même plus que ça !
|
elliotdoe Transactions (19) | Oki tant pis, merci à toi |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:52:52 |
elliotdoe Transactions (19) | lol c'est un pote en plus j'vais lui proposer, merci |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Dommage, fallait tenter |
elliotdoe Transactions (19) | ouaip, merci quand même pour le lien
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | salut !
--------------- Topicon ! |
elliotdoe Transactions (19) | oui c'est compatible normalement.
|
elliotdoe Transactions (19) | Allez admettons 80in... ce serait le max |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok je vois les finances de mon coté et je te dit ca
elliotdoe Transactions (19) | Non pas pour le moment. Là de suite c'est mon compte qui est en premier sur la liste, avant les achats informatique |
elliotdoe Transactions (19) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et ton banquier il veut rien en echange ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2005 à 14:49:04 45 deux barrettes fdpin, mais en envoi colissimo suivi dans un petit carton (pour éviter que la poste fasse des conneries avec les enveloppes à bulles ) : çà t'irait ?
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 15:06:22 |
elliotdoe Transactions (19) | Childerik >> j'attends la confirmation de foxclan si ça te dérange pas, il a posé une option dessus.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2005 à 12:45:03
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Merci michalator e je te confirme rapidement t'inquiète pas !
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Bonjour, |
elliotdoe Transactions (19) | Childerik c'est ma faute j'aurai du préciser que je préfère vendre les 4 ensemble, il me semblait que ça allait de soi.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | les news arrive très bientot .. je guette le facteur avec le sniper anti-prune --------------- Topicon ! |
elliotdoe Transactions (19) | ok merci. Moi je guette mon compte qui fait que descendre |
elliotdoe Transactions (19) | des news ? |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | OUaip me revoila tout devrait etre ok !
elliotdoe Transactions (19) | No pb Stardreamer
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | non non, 512 ECC PC100 sans problème. le GX il était bon à l'époque |
elliotdoe Transactions (19) | Donc transaction en cours avec Foxclan, 4 * 256Mo PC100 ECC pour 80euros fdpin. Il me demande une transaction croisée (envoi du chèque et du matos en même temps). J'accepte après sa confirmation ici même |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'envoi ca demain car j'étais pas dispo en début de semaien
elliotdoe Transactions (19) | merci, j'envoie demain |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le |