|
Auteur | Sujet : [VDS] geforce 4 ti 4200 64 mo de marque grandmars neuve ! VENDU |
---|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CentralField le 21-12-2002 à 00:03:43 |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 00:02:50 |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
Message édité par CentralField le 21-12-2002 à 00:08:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | MOi j'la prend a 110 euros si tu me dis pkoi tu la revend... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et pour le rma faut la renvoyé chez les bridés ?
--------------- mon feed back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Message édité par boomer2607 le 21-12-2002 à 00:24:45 --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 00:24:31 |
|
Message édité par HaKaN_FR le 21-12-2002 à 00:50:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
trentmil Transactions (0) | up. Pour rappel, c'est un cadeau. |
trentmil Transactions (0) | je veux dire que la carte m'a été offerte. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | revendre un cado spa bien... mais bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
trentmil Transactions (0) | je viens d'acheter une bonne carte graphique donc pas besoin de celle là. |
trentmil Transactions (0) | up |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
trentmil Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | m'en fou de la garantie du moment qu'on m'assure que ca marche bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
trentmil Transactions (0) | pour moi, c'est pas assez cher. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | bah il coute moin a hong kong d'apres ce que j'ai compris... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
trentmil Transactions (0) | up |
trentmil Transactions (0) | encore un petit effort. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Up. |
L00M Transactions (0) | -> centralfield
Message édité par L00M le 22-12-2002 à 22:40:53 |
Message édité par CentralField le 22-12-2002 à 22:43:44 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 'tain j'ai perdu la moitié des posts commen ca ce fai ?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
trentmil Transactions (0) | je ne comprends plus rien, moi !!!???!!!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | moi non plus je comprend plus rien... j'avais reply ici en demandans 2-3 trucs a centralfield, et mes posts ou disparu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
angellus Transactions (0) | desolé de ne pas avoir rappel mais comme il manque la sortie j'ai bien reflechie et je suis pas interesse merci kan mm et bonne vente |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
trentmil Transactions (0) | Merci jihell.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Plantronics Audio 70, Jeu RTCW, dvd manga "Arion" | [VDS]pinacle pctv, bt848! |
[VDS 75] UC DELL P2 350 224 Mo DD30GO pas cher | [VDS] chaine SCSI |
[VDS] DD seagate 20Go | [Vds RP] PIII 600 EB (bus 133) |
[Vds] 3 Ventilo YST 80mm | Vds Pc portable IBM A240 1,3 kg cel 300 128 mo 6 go 10'4 tft 56k |
ne Vds plus barette de 256 mo ddr mushkin 2400 | [VDS] PIII500 FCPGA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] geforce 4 ti 4200 64 mo de marque grandmars neuve ! VENDU |