|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] geforce 4 ti 4200 64 mo de marque grandmars neuve ! VENDU |
trentmil Transactions (0) | la carte est neuve, c'est à dire que le papier électromagnétique est encore fermé par le cachet. J'ai la facture et la carte est garantie un an. Message édité par trentmil le 25-12-2002 à 17:44:17 |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 12:32:52 |
proc3ss Transactions (1) | et pétibounty ossi |
trentmil Transactions (0) | RDV sur Paris possible aujourd'hui. |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 100? si pas d'acheteur ok |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trentmil Transactions (0) | pas de sortie TV. grandmars.com |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
serieroswell Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
barbawing Transactions (0) | Et une barre chocolatée en en cadeau, une ...
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 13:39:10 |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trentmil Transactions (0) | c'est une version boîte, facture datant du 5 décembre 2002.
|
karoli Transactions (6) | salut
|
FoX'x A quoi ca sert?Transactions (0) |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
trentmil Transactions (0) |
|
trentmil Transactions (0) | up |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Vu le peu d'info dispo, je t'en offre 110? sur Paris ce week-end. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
trentmil Transactions (0) | c'est pas assez.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Euh bah non, marque totalement inconue (et risible...), performances à peu près aussi obscures, contenu du bundle à deviner, etc...
proc3ss Transactions (1) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca c'est la version 128Mo VIVO --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pigeooon Transactions (0) | t'as pas un site qui fait les bench de cte carte ? |
|
trentmil Transactions (0) | a priori les performances sont les mêmes que toutes les G4 ti 4200 car nvidia contrôle beaucoup plus qu'ATI. La seul chose qui peut changer, ce sont les perfs à l'overclocking. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elvis93 Transactions (0) | elle ressemble a la chaintech |
yennabuzz Transactions (0) | 130? in ? --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
trentmil Transactions (0) | je rapelle que la carte est encore dans son emballage électromagnétique scellé donc je ne l'ai pas essayé. Néanmoins, l'emballage est transparent avec des rayures noires (vous voyez quoi) donc je peux vous dire quelle mémoire est embarquée (il n'y a pas de radiateur sur les mémoires. C'est de la hynix, hy5dv641622at 4 ns.
|
le_pilote de passage ...Transactions (0) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | moi je mettrais jamais 130e dans un mars!!!
trentmil Transactions (0) | c'est ok pour yennabuzz. |
supertramp27 Transactions (1) | 130 fdpin ?
|
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
trentmil Transactions (0) | up |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | sans vouloir paraitre trop indiscret, pkoi tu le revend avant meme de l'avoir essayé ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Grandmars n'est distribué qu'en Asie (mais apparemment, quelques exemplaires se sont échappés de Hong Kong ).
Message édité par CentralField le 21-12-2002 à 00:04:12 |
barbawing Transactions (0) | Dis donc une Leadtek ca se vend plus rapidement |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
Message édité par CentralField le 21-12-2002 à 00:03:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Plantronics Audio 70, Jeu RTCW, dvd manga "Arion" | [VDS]pinacle pctv, bt848! |
[VDS 75] UC DELL P2 350 224 Mo DD30GO pas cher | [VDS] chaine SCSI |
[VDS] DD seagate 20Go | [Vds RP] PIII 600 EB (bus 133) |
[Vds] 3 Ventilo YST 80mm | Vds Pc portable IBM A240 1,3 kg cel 300 128 mo 6 go 10'4 tft 56k |
ne Vds plus barette de 256 mo ddr mushkin 2400 | [VDS] PIII500 FCPGA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] geforce 4 ti 4200 64 mo de marque grandmars neuve ! VENDU |