|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GF4 ti 4400 ASUS : 250 ? fdpin |
lycantropia Transactions (7) | Geforce 4 Ti 4400 : ASUSTeK V8440
Message édité par lycantropia le 28-11-2002 à 11:35:38 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:32:50 |
lokilefourbe Transactions (1) | Voilà, bonjour,
Message édité par lokilefourbe le 29-11-2002 à 02:44:54 --------------- |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | 64MO ou 128 ???? |
lycantropia Transactions (7) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | un tit UP pour une très bonne carte --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
elvis93 Transactions (0) | ya un monsieur ki echange sa 9700 pro contre une ti4400 si ça tinteresse... |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Bonne chance. |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:13:54 |
elvis93 Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | moi je dis le vendeur faut qu il arrete de se foutre de la gueule des acheteurs:
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | Po pareil
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | quel O/C tu garantis ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
LeCeD Transactions (8) | Le pb, c'est pas tellement Leadtek ou Asus, ce sont 2 produits différents... Aux acheteurs de se faire une idée et de savoir ce qu'ils veulent acheter... Mais le harcèlement systématique quand on fixe un prix. |
janga83 Transactions (20) | up pour toi lycantropia !
|
efimo Transactions (4) | J'attends la réponse d'une vente que je devrais recevoir sous peu, et si elle est toujours dispo je te la prends.
--------------- FeedBack |
lycantropia Transactions (7) | ok, previens moi par mp des que --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (7) | au fait loki, j'etais en Mp avec theboss3475 au moment ou tu l'as ban, je lui avait demandé d'enlever son reply, et il m'a dit qu'il pouvait pas car ban (en gros) donc on s'est expliqué, il a effectivement compris la raison du prix de la vente, et donc voudrai enlever son reply. Je pense qu'il a tiré des leçons de cette periode de ban.
debeman Transactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je suis sur paris, jke compte changer de carte video prochainement
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
pas de probleme, je passe a montgallet pour vendre 3 bricoles a des forumeurs, je la prendrai dans la foulée
|
lycantropia Transactions (7) | Je precise que je veux la vendre pour acheter une radeon 9700 pro, donc ça coute cher, et donc je vendrai pas la mienne à moins de 250 ?, en dessous je peux pas completer, voilà --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |