|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Modem/Routeur Alcatel Speedtouch Home flashe en Pro |
lancelot75 Transactions (0) | Suite a une prestation technique ou je bossais avec France Telecom, j'ai eu en cadeau (si si !)un speedtouch Home flashe en Pro (ils disent eux-meme qu'ils le font sur tout les speedtouch !!...)
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 08:12:11 |
lancelot75 Transactions (0) | personne ? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Interesse @90? apres tbx.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | de se que j'ai vu sur le net t'a besoin d'avoir un switch --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
armelanuel Transactions (2) |
cod57 Transactions (2) | bah apres tout le monde interessé à 100? fdpin
|
[El_Manu] Transactions (0) | 110 ? Message édité par [El_Manu] le 29-11-2002 à 08:13:49 --------------- Feedback achat/vente |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | PFfff, c'est n'importe quoi ca, si c'est des enchère il faut un pas d'enchère et une date butoire, sinon ca fais des conflits entre forumeur --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tgma78 Transactions (0) | Je ne connais pas bien l'ADSL.
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 09:46:38 |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
lancelot75 Transactions (0) | merci pour le soutien....
|
[El_Manu] Transactions (0) | Lancelot,
Message édité par [El_Manu] le 29-11-2002 à 13:10:55 --------------- Feedback achat/vente |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | [citation][nom]lancelot75 a écrit[/nom]Suite a une prestation technique ou je bossais avec France Telecom, j'ai eu en cadeau (si si !)un speedtouch Home flashe en Pro (ils disent eux-meme qu'ils le font sur tout les speedtouch !!...)
Message édité par Ludal the lethal le 29-11-2002 à 13:17:37 |
lancelot75 Transactions (0) | un scan de quoi , du record de d/l ? pas de pb...
Message édité par lancelot75 le 29-11-2002 à 18:16:12 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si tu avais des conseils concernant le firewall et le réglage du routeur, ça m'intéresse |
lancelot75 Transactions (0) | c'etait principalement une page telnet pour ouvrir les ports que l'on veut...(generalement 4661 & Cie) specifiquement sur une machine pour ne pas ouvrir les ports sur toutes les machines...
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | et tu me reponds a moi?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
lancelot75 Transactions (0) | oups desole...
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il fait même firewall si je ne m'abuse |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | merci bien
lancelot75 Transactions (0) | j'ai precise que je me donnais une semaine pour choisir et que je vendais au plus offrant...(duree: oui type de vente:oui)
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Qu'est-ce qui te permet de parler de la sorte ? |
lancelot75 Transactions (0) | laisse dire.... |
totorotaku Transactions (1) |
|
lancelot75 Transactions (0) | si tu prends un abonnement particulier chez Wanadoo et il ne rentre pas dans la prochaine promo...se sera uniquement de l'USB....
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je crois qu'on peut échanger notre USB contre un ethernet pour 73? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | c'est le modem la qu'il donne quand on s'abonne a eXtense en ethernet?
bandito Transactions (0) | pour toute info sur la transfo Acatel Ethernet en STH Pro(routeur) c'est ici
|
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | Si pas vendu,
|
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | Les differences entre les G et les K sont:
|
Nesousx Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |