|
Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy 7900GTX 512mo -ne vends plus, cause j'ai ete banni |
---|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 21-04-2006 à 11:43:29 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:43:12 |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) |
Message édité par michokodeluxe@gamers le 21-04-2006 à 11:45:49 |
Old_day Transactions (0) | si ca vous fait plaisir mais bon c'est ridicule, vends carte graphique sans facture c'est tout, je me repete mais JE NE VENDS RIEN QUI NE MARCHE PAS ! |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | tu peux nous dire d'ou tu es des fois qu'on puisse voir tourner la bete ? a defaut d'avoir une facture et une garantie on va pas prendre en plus le risque de recevoir un cailloux par la poste |
tigreg Transactions (3) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
as3 Transactions (0) | moi c'est sa qui me choque:
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
Old_day Transactions (0) | comment tu peux savoir si je ments sur la provenance tu es ma maman ? Non je pense pas car elle ne va pas sur ordi
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
Message édité par miami_007 le 21-04-2006 à 11:48:48 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:48:33 |
thierdesign3 Transactions (0) | le fait est qu'on ne dit pas que ça marche pas ta carte, on te dit juste que sur des forums comme HFR on n'est pas là pour du recel, et sans facture pour une carte de cette gamme, qui plus est très rare, comprend que ça parait louche...
|
Old_day Transactions (0) | il y a pas d'arnaque, la carte est neuve, si vous voulez du main propre pas de probleme, si vous voulez m'avoir au tel pour en discuter ou autre, pas de probleme, j'ai rien a me reprocher |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | val de marne. OK j'avais pas vu |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
tigreg Transactions (3) | ça va trancher chérie |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | ok vu que tu defends ta position je ne doute pas de ta credibilité mais le probleme c'est que sans facture donc sans garantie c'est invendable malheureusement !!! |
Old_day Transactions (0) | maintenant j'arrete de me prendre la tete avec vous car j'ai pas que ca a faire de ma journée, celui qui est vraiment intéréssé, je lui montrerais qu'elle fonctionne correctement etc... et il ne regrettera pas cette affaire et celui qui aura completement hesité, il sera décu, ca tant pis pour lui. |
thierdesign3 Transactions (0) | alors pourquoi ne pas aller demander la facture à la boutique et là tout le monde te venererais d'avoir ce genre de matos plutôt que de te faire insulter... |
Akeron79 Transactions (1) |
|
gladiator62 Transactions (0) | Moi me suis deja fait Ni...é sur l achat de 7800Gtx a un certain Kiceki sur ce forum....
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Je ne doute pas de ta bonne fois ni de ta vente, j'ai moi même égaré des factures. Mais j'ai toujours pu facilement obtenir un double. Je pense que vendre cette carte à ce prix sans facture, ça va être bien difficile. Retourne à ta boutique demander un double, tu l'aura sans problèmes --------------- Feedback achats et ventes |
Akeron79 Transactions (1) | le probleme c'est que ta carte sans facture elle vaut plus rien !
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | personne te la prendra sans garantie !!! a moins d'etre pret a jeter 500 par la fenetre, tellement de 7900gt/GTX pose problemes ou ne tiennent pas leur spec qu'elles retournent en SAV , de plus y'a penurie .
Message édité par miami_007 le 21-04-2006 à 11:55:25 |
as3 Transactions (0) |
|
Old_day Transactions (0) | oui je pourrais faire ca aussi, revendre la x1900xt mais le probleme c'est qu'avec elle on peut mettre le FSAA et le HDR et la Nvidia on peut pas, donc ca m'arrange pas pour moi |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | heuu la t'es dans les choux ... je lache l'affaire Message édité par miami_007 le 21-04-2006 à 11:56:51 |
thierdesign3 Transactions (0) | alors demande simplement un double de ta facture et tout sera parfait pour tout le monde (provenance, garantie, ...)!!! |
gladiator62 Transactions (0) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | surtout que tu es nouveau donc avec la facture tu seras beaucoup plus crédible |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | moi j ai dit sur mgt que sa sent l anarque
|
gladiator62 Transactions (0) |
|
Old_day Transactions (0) | fin! je poste plus ici, si quelqu'un est quand meme intéréssé en Mp direct car ici c'est le bazarre, et dès que je la vends, et bien vous verrez qu'il n'y avais pas du tout a avoir peur
|
as3 Transactions (0) | en tout cas ils tou gentie sur rue-M :
|
Old_day Transactions (0) | oui on m'a dit que la nvidia prenait pas le FSAA et le HDR en meme temps, et pour : chris1092
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | ils se sont reveillé finalement rue mongal |
chris1092 ஹலோTransactions (10) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | mdr sur rue mongal
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Targus DEFCON CL - Câble antivol pour ordinateur portable <20> | [VDS]7900GT Galaxy + VF900 |
[VDS] Philips DVDR 70 | [Vds] Ultra postable Fujitsu |
[VDS] x800 GT sous garantie (MAJ du prix) | [ECH/VDS] Samsung D820 |
[69] [VDS] motorola v3x | [VDS] 2 hdd maxtor 160 go 8 mo cache IDE |
[VDS] Lecteur et graveur CD , hub, carte reseaux et son | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Galaxy 7900GTX 512mo -ne vends plus, cause j'ai ete banni |