|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy 7900GTX 512mo -ne vends plus, cause j'ai ete banni |
Old_day Transactions (0) | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par le 21-04-2006 à 16:37:10 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:17:50 |
Old_day Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (351) | tu me rappelles un autre forumeur qui avait gagne cette carte dans une lan mais pas de bol meme pas de papiers de gain.et c etait aussi une galaxy
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
criimo75 Transactions (1) | jeter une facture d un produit de + de 500 .C est limite insultant pour ton parrain(si il existe vraiment ) --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | C'est comme jeter 500 par la fenêtre... Son parrain doit avoir une noisette dans la tête... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | moi je preferai l idée de la lan. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
theboss3475 Transactions (351) |
ganondorf1987 Transactions (0) | clair, louche s'taffaire...
|
forgefeuflint Transactions (1) | Sur Nokytech, il s'est fait fermer son topic car trop louche. --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:14:44 |
Puree Transactions (223) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Surtout qu'il ne se manifeste plus et qu'il ne fait rien pour prouver le contraire... |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | J'aime bien ceux qui inventent une histoire pourri de parrain qui a perdu la facture, déjà dans le début de topic de vente, ça ne donne mais vraiment pas confiance à acheter la carte... |
thierdesign3 Transactions (0) | des photos ne garantissent en rien la provenance de ton matèriel, et la garantie sur un produit de cette valeur est plus qu'importante selon moi...
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
cedric150 Transactions (15) |
--------------- Mon feedback |
Old_day Transactions (0) | lol mais c'est quoi ce forum ???!!!! j'essaie de vendre un produit, je n'ai plus la facture, je ne vends pas si ca marche pas. Apres vous etes intéréssé ou non c'est tout. Si s'etait ma grand mere qui me l'avait offerte il y a 2 mois et j'hesite a la revendre depuis ce temps mais elle n'a plus la facture et elle a acheté ca dans le sud alors qu'elle habite le nord c'est tout, il n'y a aucune question a ce poser. Intéréssé MP moi sinon poster n'importe quoi, vous aimez ca. |
Incodreamer Transactions (0) | Ton parrain est ta grand-mère ? C'est louche ça --------------- Le monde est plein de polissons. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Old_day Transactions (0) | je sais pas ou il l'a acheté mais il y a des petites boutiques a un endroit un peu comme montgallet a paris, le connaissant il a du aller la. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !!Transactions (0) | Bonjour Old Day !!
|
Old_day Transactions (0) | je veux bien en main propre moi pas de probleme |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !!Transactions (0) | Alors c'est déjà ca parce que c'est n'importe quelle Carte Graphique là |
Old_day Transactions (0) | pourquoi n'importe ? bref....c'est le bazarre ici, celui qui est intéréssé, mp moi |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Old_day Transactions (0) | j'essaie de lui dire ca cette apreme si vous voulez, mais si c'est des magasins comme montgallet c'est cuit je pense. |
tigreg Transactions (3) | c'est incroyable le nombre d'oncles, tantes, parrains.... qui font des cadeaux à ouate mille brouzoufs sans se renseigner auprès de l'intéressé(d'où systématiquement l'inutilité du cadeau... c'est balo pour un cadeau de ce prix ) et qui jettent systématiquement les factures
|
gladiator62 Transactions (0) |
|
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
reelooz10 Transactions (3) |
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | si tu donnes le numero de serie de la carte , pouvons nous verifier la garantie constructeur avec ? |
Old_day Transactions (0) | j'ai deja une x1900xtx, c'est quoi ce forum de mule, on va laisser tomber la provenance oké. Voila je vends cette carte graphique mais j'ai pas de facture ! et je ne vends pas si ca marche pas ! je pourrais fournir photos et preuve qu'elle marche. intéréssé mp moi les autres vous croyez pas intelligent en disant arnaque car une fois que la personne aura fait l'affaire avec moi, elle n'en sera pas mécontente ! |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 21-04-2006 à 11:43:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Targus DEFCON CL - Câble antivol pour ordinateur portable <20> | [VDS]7900GT Galaxy + VF900 |
[VDS] Philips DVDR 70 | [Vds] Ultra postable Fujitsu |
[VDS] x800 GT sous garantie (MAJ du prix) | [ECH/VDS] Samsung D820 |
[69] [VDS] motorola v3x | [VDS] 2 hdd maxtor 160 go 8 mo cache IDE |
[VDS] Lecteur et graveur CD , hub, carte reseaux et son | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Galaxy 7900GTX 512mo -ne vends plus, cause j'ai ete banni |