|
Auteur | Sujet : [VDS] Fini c'est Vendu |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:28:41 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bilou : T'es pas chiant tu demandes des infos et je prefere largement ca plutot que tu sois decu ensuite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | vi c vrai pi bon le voltage c pas grave j'en vois pas trop l'utilité pour le moment car je vais mettre un 3500+ dessus c un 0.13 snif alors si je monte pour l' o/c ca risque de choffé !! j'espere qu'il va monté quand mm en frequence sans touché au voltage car apres ca va etre un choffage le pc |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Un 0.13 pour o/c c'est pas forcemment la meilleure serie mais deja avant de songer a o/c assure toi d'avoir un pc stable et bien ventlé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | ouép |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | tu me ferai la cm et la ram 160in ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Juste un petit effort a 165 in et c'est pour toi ( colis blindé et nickel bien sur ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | je viens de calculé l'argent qui va me resté apres tt les achats c pas top top |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:50:23 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | torais pas un nv silencer pour 6800gt en mm temps ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | parce que je vais devoir commandé sur un site vais payé 7 de fdp alors ke le silencer vo 15 donc c pas bon ca au cas ou torais ca car je vais prendre ton matos je le sens bien Message édité par B1LouTouF le 20-11-2005 à 00:55:39 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je comprends mais j'en ai pour 10 de port que je veux bien partager ce qui donne :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai pas ce modele de silencer desolé j'ai juste un ATI Silencer 4 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | c rien ben sinon je pense que je vais te prendre tt ca je te confirme ca demain matin mais bon c pratiquement sure huhu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te garde le tout j'attends ta reponse et on passera en MP si c'est ok --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | yep |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je t'invite aussi a lire mon feed back pour voir quel vendeur et acheteur je suis --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | c koi la difference entre la tienne et celle la ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | vi j'ai deja vu et je te fais confiance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | dacc |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | arf je viens de voir une critik quii tue la http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00020442_1.html
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | ha trouvé une otre com sur la cm du lien d'avant le mec dit "Pour ceux qui comme moi on une Carte graphique (NX6800) en AGP depuis peu, passer sur le nForce 3 Ultra de cette carte est tout simplement "magik" !! " enfin je pense que c une gt aussi la sienne |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | si y'a pas de diff de cm ca devrais allez ca devait etre une 6800gt de marque humhum |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le gars a simplement sa carte video hs car je vois mal comment une 9600 pro battrait une 6800
theboss3475 Transactions (351) | ced on fait quoi demain soir?21h30au peage agde? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | franchement y'a des gars c'est vraiment des droles regarde les critikes
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu sais chacun et surtout quand on est decu de la carte ne tiennent pas compte des bons points et cassent sans trop reflechir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (351) | donc oki ced tu valides?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep je valide sinon peut etre que je suis a beziers lundi ca t'arrange ( de 11h a 15h environ a coté l'urssaaf) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (351) | je suis au taf pendant cette periode
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | comme je dis c des droles mais c vrai que le chipset es a coté de l'agp j'ai mis un vga silencer sur une ati de mon pote et il a la cm de materiel.net ben le vga tapé dans le chipset mais ca va la cg es enboité quand meme |
theboss3475 Transactions (351) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | héhé enfin moi ca va je vais pas avoir de prob j'ai pas encore de silencer ca refroidi nikel sans silencer mais c le bruit pas top top!! |
Publicité | Posté le |