|
Auteur | Sujet : [VDS] Fini c'est Vendu |
---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:39:16 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fievel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 07:23:05 |
fievel Transactions (0) |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
kakyo1503 Transactions (28) | tu veux une abit AN8 SLI FATALITY contre ton matos ? lol |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) |
kakyo1503 Transactions (28) | non je deconnais elle marche pas chez moi l'ABIT ( merci badack01 lol)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | je serai interessé mais je dirais quoi demain donc si ca peut partir vend faut que je vois avec le frero |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | en faite je vais m'acheté une cm celle la Message édité par B1LouTouF le 20-11-2005 à 00:00:06 |
kakyo1503 Transactions (28) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso je prefere la msi pour le wifi entre autres heu tu as bien vu qu'il y a qu'une barette de 512 hein pas 2 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | ha oué pas con j'avais pas percuté que y'en avais q'une lol sinon la cm date de quand? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise d'ailleurs qu'elle a tourné de janvier a Mai et a rejoint son carton ensuite jusqu'a la mise en vente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | franchement je suis tenté de dire oui la mais je veux l'avis de mon frere et sinon la ram elel va allé avec mon autre 512 ? j'ai peur que ca va pas car j'ai un pote qui en a une j'avais testé de mettre 2x256 + une 512 a lui ca allé pas c peut etre parce que c'etait du 2x256 t'as deja testé ? la j'ai une 512 de marque bravo (marque que je connaissais mm pas ) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | oué c du 2.5 3 3 7 un truc du genre !! bon ben en gros avoir ta cm et ta ram de 512 c mieux que mes trucs en neufs deja la ram c sure a 100%,jorais pu qu'a en racheté une pareil par la suite et voila je pense bien que je vais me laché je pe mettre une option sur la cm et la ram ? et je te dis demain matin si c ok ou pas mais c ok pratikement a 80% ca tiendrai qu'a moi ca serai deja ok mais je veut montré ca au brother quand meme |
kakyo1503 Transactions (28) | ben deja pour les nforce4 il est important ( voire obligatoire ) de mettre exactement les meme ram (marque, model ) afin de profiter du dual(qui te fais pas gagner grand chose enfin bon ca c autre chose )
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de soucis pour l'option --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | je te fais confiance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | encore une question tu pouvais monté le fsb et volt a combien ? dsl d'etre chiant mais suis tenté a bloque |
kakyo1503 Transactions (28) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le fsb au voltage d'origine tient 260 maintenant j'ai pas testé au dessus ni en montant le voltage vu que je n'en ai strictement pas l'utilité , d'ailleurs elle est dans un de mes petits pc actuellement et sous exploitée --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |