Reprise du message précédent :Si le virement de la RAM passe mal Je prends les barretes à ton prix soit 180 fdp out en MP sur Paris.
Si le virement de la RAM passe mal Je prends les barretes à ton prix soit 180 fdp out en MP sur Paris.
T'inquiete il va bien passe
MAJ: Graveur et alim vendus up
des nouvelle pour le virement?
Non, il est pas passé
pas grave passera demain
Bon ... knox51, je verifirai cela ce soir, dc réponse vers 22H-22H30 up
oki ca roule! au pire ca sera dans la nuit à3h du mat ou a 00h00 en fonction de ta banque il sera sur le compte
up
Maj: ram vendu up
La DH elle a 1.85V de vmch.
Non je pense pas (je l'ai acheté en aout) up
Tu attends également le virement pour la P5w DH?
MAJ: cm p5w-dh vendue dsl up
up!
Bonsoir, Quand dites vous à 260 FDP IN pour la POV 7900GTX ? Cordialement. MkEx64
arf un tueur de propal
Bonsoir mkex64, merci pr votre proposition ms ce n'est pas assez, je reste à 290 fpout up
Ok, j'ai vu ici même une POV 7900GTX proposé actuellement à 280 FPIN. Et on me propose ailleur à 275 FPIN. Donc derniere proposition à 270 FPIN max.
Non dsl c'est trop peu. Bonne recherche up
je intere POV 7900GTX a votre prix, c'est ancore reponde silvousplait
je crois que la carte est encore dispo mais la prochaine fois ameliore ton orthographe merci!
Rien compris ... up
decodage on Je suis intersse par votre 7900GTX a votre prix si c'est encore possible Merci de repondre svp decodage off De ma part je te dis au courant quand je recois le colis de la ram pour les feed
Ok merci keisi_r1===> oui tjrs dipo up
ok! je prendre POV Nvidia 7900 GTX
Bon OK je vous envoie un MP up
pas francais?
Dr W si t'a besoind'un traducteur je suis la
Maj: carte graphique vendue à keisi_r1 up
reste le plus chiant a vendre
je suis preneur pour ton ecran a 120 en MP
Slt baygon9, je suis désolé ms je reste à 130 UP
120 mm Textorm DB Killer avec sonde de température coupée : 6 fpout chacun Pourquoi la sonde a t'elle été coupée ? Le ventilateur est-il fourni avec ses vis caoutchouc ?
120 mm Textorm DB Killer avec sonde de température coupée : 6 fpout chacun
Pourquoi la sonde a t'elle été coupée ?Le ventilateur est-il fourni avec ses vis caoutchouc ?
Slt lespagnol9393, la sonde a été coupée pr qu'il puisse démarrer à 5v. C'est expliqué ici. Sinon pas de vis caoutchouc dsl
Merci pour l'explication