|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] [VDS] Mobile Hybrique Twin [fini / en cours avec Bo$$] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut à tous !
Message édité par ibagni_fr le 12-11-2006 à 14:21:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:08:47 |
moyse007 Transactions (29) | salut le tel tourne t il comme un smartphone?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | smartphone : oui (mail, internet, ....)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
moyse007 Transactions (29) | ok, merci
|
djtotofr Transactions (204) | contre un p800 en bon etat ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu as un lien ou des photos ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djtotofr Transactions (204) | photo non je suis au taf , |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il est en quel état ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djtotofr Transactions (204) | debloque / en bon etat bundle complet mais pas la boite.
|
djtotofr Transactions (204) | facure oui a retrouve
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:07:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je serais bien intéressé mais je précise bien au dessus "échange à valeur égale".
djtotofr Transactions (204) | si tu part sur une base de 80 le telephone .. je completerai pas c sur
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ton téléphone est t'il comme neuf ? pas de coup sur les angles ou de rayures ? son bundle est bien complet ? (carte mémoire + stylet + base synchro + 2 cd + kit piéton + notice ...)
djtotofr Transactions (204) | je teprend une photo du tel, c ma copine qu il l avait donc il doit etre ds u nbon etat .
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | facile à paramétrer? si j'ai une freebox, après paramètres, je pourrais apeller toute la france et les 28 pays étrangers à partir du téléphone avec ma puce normale gratuitement? c'est bien ça?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | exactement woody par contre, j'ai testé avec la dernière freebox hd... c'est assez difficile a paramétrer.. faut enlever le cryptage de la freebox enfin baisser le cryptage en 128 au lieu de 256... après ça passe...
Message édité par ibagni_fr le 07-11-2006 à 18:30:43 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit :
djtotofr Transactions (204) | ca part tout a l heure, en attendant met moi le de cote stp |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | il est vendu? mp possible à paris? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
djtotofr Transactions (204) | logiquement si les photo lui convienne , on doit faire affaire |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pas de souci
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | toujours pas de photos
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah ok ben tant pis. je préfère en mp sur paris.
|
djtotofr Transactions (204) | je t ai pris les foto je te les mail ce soir |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ahhhhhhhhhh !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | toujours pas de photo....
faith78 futur esscaien !!Transactions (0) | un Vk mobile 1020 facture + ts accesoires |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | quel couleur ? débloqué ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit : sav fait par port usb
Message édité par ibagni_fr le 11-11-2006 à 17:55:53 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
moyse007 Transactions (29) | SAV ? que lui est il arrivé? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas grand chose.... mise à jour logicielle via usb. Message édité par ibagni_fr le 11-11-2006 à 17:56:05 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
marcopodo Transactions (242) | tu chercherais quoi à l'échange? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben je viens de récupérer 2 nokia 3310 tout neuf...
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ba moi j'ai un nokia 6230 si tu veux donc a toi de voir... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça me conviendrait par contre faudrait rajouter quelques de ton cotés --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | et combien tu voudrais? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |