Reprise du message précédent :Meuhhhhh le temps que je recoive ton cheque que je te livre et encaisse tu auras deja vendu
FAut deja le vendre.. car dur dur en ce moment les vente avec les vac Essaye de revendre un 17tft Epson/Seiko..
Ca se revend tjrs mais ca depend du prix c'est sur
Dison que je sais pas trop combien le revendre C'est une dalle TN mais je sais pas le temps de reponse
C'est pas marqué sur la fiche constructeur ?
c'est marquer inferieur à 25ms sur le carton,j'suis renseigné
salut ced Ta 6800 c'est un koi , une gt ? As tu récup ta gto stp?
Re La 6800 est une 6800 tout court La GTO va arriver vi faut que j'aille la chercher chez le pote en question des que j'ai le temps
up
wizz
elle est où la bête
Elle dort mais si elle se reveille tu la nourris et la d'un coup elle est affamée Merci all pour les ups
UP
up pour quelqu'un de fort sympathique
Merci a toi je te retourne le compliment
up du soir j'ai peut etre une personne qui prendra le lcd sur ordikaz
up du soir
up du soir bonsoir
up de la noche
Vive lui mais il veut pas m'acheter mon lcd
j'ai pas trouvé d'icones avec "vive le lcd"
Cherche plutot des au fond de tes poches
mes poches sont trouées mais je cherche par terre dans la rue
verifie dans tes chaussettes alors ou par terre
chaussetes en cette saison, t'es fou, jvasi regarder mes tongues mais jpromet rien
je parlais des chaussettes de ton placard la ou tu caches tes economies
jvais aller voir dans les chaussetes de noel, j'ai peut etre oublié quelque chose dedans
Va donc et reviens avec des billets ( et des vrais pas de monopoly ou bonne paye)
jsuis allé voir, et j'ai trouvé un beau billet de 100000, mais c'est des lyres turc, t'acceptes? par contre, je veux la monnaie
Va te reposer
c'est ce que je vais faire jvais en profiter pour faire ma petite lettre au papa noel bonne nuit et up
upeuh