je viens de faire une super affaire en achetant un v2100b donc je met en vente une de mes boitiers qui ne me servira plus. Je précise que je n'en vend qu'un pas les 2. Des qu'un est parti, la vente est finie. Dernière précision, je ne vend que dans le 11 ou dans le 31 en main propre car j'ai pas envie de me prendre la tete avec la poste.
ANTEC P180 Acheté sur Multepass le 27/04/2006, facture a l'appui, une ptite rayure sur une porte et une rayure a peine visible sur la face. Je n'ai plus le carton d'origine pour le protéger, mais j'en ai un autre. J'ai toutes les vis et tous les accessoires fournis avec. Aucun soucis avec les portes a signaler
PRIX: 70 (environ prix ldlc -50%)
LIAN LI V1100+ Acheté le 18/05/2006 sur Multepass, facture a l'appui, je possède toutes les vis et tous les accessoires fournis avec, ainsi que la boite pour le protéger pendant le transport. Aucune rayure a signaler car il est dans un état neuf. J'ai juste remplacer les ventilos d'origine par 2 globefans car plus silencieux. Je fournirai les ventilos d'origine PRIX: 150 (prix ldlc sans les ventilos)
A vous les toulousains
FINI P180 vendu a neo95
Message édité par pepitopepito le 04-07-2006 à 23:47:33