c'est pour une expedition??
Dijon, j'avais point vu sur ton pseudo ca va nous couter cher en frais d'envois. laisses tomber, 10 pour le rad - frais d'envois. De mon cote pour une alim dont je n'est pas vraiment besoin, ca vaut pas le cout.
C'est moi qui ait mal compris ou bien tu brades tout ton bazar (du lecteur de cd au disque dur) à 25 ?
---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
Pas d'erreur, tu as bien lu. tout ce qui me reste (lecteurs CD-DVD-ZIp), graveur DVD HS, Rad WC, ventillos 80, adaptateur 5.25->3.5, tour dell GX1 en partie vide, modem et quelques autres babiolle pour 25 en MP sur Paris ou proche IDF
-256Mo PC2700 Infineon 10
-1 Double ventilateur bleu pour disque dur 3.5" -> 4 -Modem ADSL B-Focus externe et son filtre ADSL -> 10 Le tout pour 26 fdpin ?
Et puis je serais plus intéressé par ça à 10 in (donc je pense que ça va pas être possible ):
-DVD 16/40 Pioneer DVD-115
---------------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. Henri Frédéric Amiel
Ben justement je ne peux pas monter à 15 (du moins pour l'instant) donc tant pis .
Allez quand même
---------------
-Moyenne tour ATX Dell Optiplex GX1 ne contenant que l'alim et la carte mere (slot1-carte fille PCI/ISA-video 8Mo-lan-son integré) -> 5
ça m'intéresse, la carte prend quoi comme ram / proco ? les lecteurs c'est du classique ? la mobo et l'alim fonctionnent ? 20 fpin ?
supporte la sdram, PII (peut etre PIII? mais pas sur), pour les lecteurs c'est de l'IDE.
Avant de vendre en piece, il tournait.
Tu veux que la tour pour 20in??
ben la tour avec mobo et alim pis maintenant que t'en parle, un chti lecteur dvd, et le double ventio pour dd, si ça augmente pas le prix c'est chiant que tu saches pas pour le proc ce qu'elle peut prendre exactement t'as pas un lien ?. et sdram pc100 ou pc133 ?
Message édité par bibou_62 le 05-10-2006 à 13:39:35
faudra que je regarde se qui est inscrit dessus exactement.
Autrement je peux plus faire tourner la bete car plus de SDR et DD, donc pour connaitre plus d'infos impossibilité d'utiliser un program type sandra.
je te tien au courant ce soir