|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ecran 15" LCD probablement HS |
necker Transactions (1) | VDS Ecran LCD 15' SlimView 527 Packard Bell et son alim (Ecran probablement HS, il reste noir, alim OK) 15
Message édité par necker le 08-05-2006 à 14:06:40 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:53:17 |
karamilo Transactions (1) | c'est venu comment ?
|
necker Transactions (1) | Un matin il n'a plus voulu afficher de la couleur.
|
karamilo Transactions (1) | il a quel age ? j'ai une alim ATX TTGI 350W et même une tour ATX
|
necker Transactions (1) | Il date de debut 2002.
|
karamilo Transactions (1) | Si une grande tour t'intéresse (et l'alim aussi)
Message édité par karamilo le 01-05-2006 à 17:11:42 |
necker Transactions (1) | si tu crois qu'un echange est posible, pourquoi pas.
Message édité par necker le 02-05-2006 à 10:18:31 |
karamilo Transactions (1) | Je pense pas pour l'échange, désolé |
necker Transactions (1) | dommage,
|
darkspawn Transactions (5) | tu peux me dire combien d ampere le transfo? interresser suivant info et prix si tu vds... |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:19:38 |
necker Transactions (1) | de memoire, |
necker Transactions (1) | apres verification, les infos sont bonnes |
stoody2003 Transactions (5) | interessé par une alim Heden 350w ?
|
necker Transactions (1) | c'est une bonne question.
|
stoody2003 Transactions (5) | Dans le pis des cas si l'écran ne réagit vraiement pas, je pense que c'est la dalle (et la ca presque irréparable),
|
massimomo Transactions (2) | si tu approches une lampe devant la dalle y'a vraiement rien qui s'affiche ?
Message édité par massimomo le 03-05-2006 à 10:06:53 --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
necker Transactions (1) | l'ecran je l'ai pas sous la main, pour les details je verrai se soir. (c'est quoi un backignt??) |
massimomo Transactions (2) | Les backlignht c'est la lumième qui provient de l'arrière de la dalle. --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
necker Transactions (1) | en l'eclairant avec une lampe de face , si celui-ci n'est pas relier a un PC, tout l'ecran semble sursauter de noir a vert tres fonce. Si il est branche sur un PC, on distingue plusieurs bandes noires qui sursautent.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | intérréssé pour echange sur paris ou rp ?
|
necker Transactions (1) | quelques caracteristique sur la tour ATX SVP. |
massimomo Transactions (2) |
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | la tour est standard 300w c'est celle ci:
|
necker Transactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
Fabv60 FabienTransactions (4) | A tu une foto de ton alim ? |
|
Fabv60 FabienTransactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par necker le 08-05-2006 à 14:39:47 |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
|
marcopodo Transactions (242) | stu veux j'ai une alime HEDEN 550W dpibme ventilateur à téchanger |
necker Transactions (1) | trop puisante pour mon vieux ordi a base de pentium II. |
marcopodo Transactions (242) | bah si tu veux, j'ai aussi du 115w |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | écran LCD tjs dispo ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
th0r1 Transactions (64) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est bien pour cela que je demande ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
th0r1 Transactions (64) | ben mp le ca sera plus simple pour que il revienne sur son topic |
Publicité | Posté le |