|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran CRT dalle plate sur paris 135? ! |
Symphonies Transactions (0) | Salut je vends un phillips 107t4 17" dalle plate *voici un lien http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3952/* sur paris et en mp, comme il vaut 175? je dirais 145? , il a un peu plus d'un mois et donc garantie encore longtemps *chez surcouf* possibilité d'avoir une photocopie de la facture *plein de matos acheté sur l'originale* et meme la boite d'origine ! a vos propals ! Message édité par Symphonies le 16-07-2003 à 19:31:18 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 15:07:47 |
Symphonies Transactions (0) |
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | allez petite promo, 135? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | allez cay po dla mairde ken maime ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | Allez du bel écran comme ca ! celui que je veux acheter va me passer sous le nez --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 00:33:25 |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) | allez achete ce zoli écran, sinon il va encore louper des vente ce bon vieu symphonie --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
merci pour le up et le soutien *Symphonies* lol Message édité par Symphonies le 17-07-2003 à 02:48:04 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) |
Symphonies Transactions (0) | Incroyable, maintenant tout le monde veut des tft ! plus aucun honneur pour nos bon vieux CRT ! le respect des anciens, meme pour un écran ca compte! Message édité par Symphonies le 17-07-2003 à 02:56:07 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
j'avais deviner, dsl de t'avoir passer sous le nez, perso g un 17 tft au top, mais ct pour ma cop va voir mes congif sur mon topik --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Salaud !! pour une donzelle en plus ! tu lui fous un micro onde a la place et tu lui qu'il met du temps a l'affichage et c'est bon ! mdr ! sniff...en plus des tft 15" on en trouve pas trop ici....j'ai du lutter *tente de te faire pitié * lol Message édité par Symphonies le 17-07-2003 à 03:01:02 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
c pour lui faire plaisir, elle à pô de place sur son bureau --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
un piti micro ondes ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
elle à un 14" crt si tu veux... --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
et ca lui suffit pas ?! elle est difficile ta femme ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
vu ke je lui est donné un kit 5.1, elle n'avait plus de place sur le bureau --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Et un kit 5.1 !! tu la gates la dame ! *ouh le * --------------- Pas de signature, bonne signature. |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) | elle me prête bien son pseudo en ce moment et pis g un Z680 alors rien de grave --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
ca rigole plus !
Symphonies Transactions (0) | J'offre une imprimante Okijet 930C pour celui qui m'achete mon écran a 140? ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
je prend --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
les tft, c bien --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Symphonies Transactions (0) | En plus c'est un crt dalle plate ! cay bien quand meme, et puis pgazze, la propal a 1? est interessante, mais sans l'imprimante alors ! lol --------------- Pas de signature, bonne signature. |
ok pour moi, on passe en MP --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
MP ? Mais Pourquoi ? Monthy Python ? Moule penis ? autre ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
message privé ( c marké dans les règles ke lorske le vendeur et l'acheteur s'accorde sur un prix, ils doivent conclures en MP pour les coordonées) donc comme tu m'a propalez 1 ? ton écran 17" dalle plate, g dit ok pour ton prix pour être sur de l'avoir --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
lol ya pas d'arnaques ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | hum ouais c vrai sinon si y a desistement te le prend a 1? et tu m'offre les fdp en colissimo
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
gt là avant je suis pô prêt de me désister --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |