|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ma chtite Ford Fiesta EDIT new price, spa cher, viendez |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Cause mutation en proche banlieue (donc periph ) je vends ma voiture pour m'acheter un 2 roues.
Message édité par lapinlov le 23-07-2003 à 17:56:43 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 12:06:35 |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | j'ai des crampes, personne ne veut m'aider à upper ? Message édité par lapinlov le 16-07-2003 à 20:27:40 |
julius Transactions (0) |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | si elle est de 92, ca fait quelque temps qu'elle est plus cotée à l'argus... |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Lut Lapinlov |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | nop... |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | ben merde alors : zy connaissent rien en bonnes bagnoles sur ce forum
Message édité par lapinlov le 17-07-2003 à 20:20:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 20:19:00 |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | un chti up pour le week-end |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | et up, juste pour la MAJ : c'est un millesime 93 (car de juillet 92) on s'en fous mais bon |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | T'as eu un peu de mal a te garer |
oui j'avoues prendre mes aises pour ne pas bugner mes portières |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | personne ne veut d'une voiture fiable et bien équipée ici ? |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | ou alors vous êtes tous en scooters avec plein d'acnée |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben c'es hfr ici, on n'achete que les bons trucs
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lé bonne ma voiture !!!
|
drhfr Transactions (0) | je cherche une tite wouature mais moins cher que ca (<1500€ j'ai pas trop trop de sous, dommage pacequ'elle a l'air d'etre propre et c'est mon premier critere |
|
drhfr Transactions (0) |
|
|
2la94 Transactions (21) | g un leonardo 150 a vendre si t interesser MP moi |
drhfr Transactions (0) |
arf, dsl j'ai pas le permis... pour moi c'est 125 ou rien |
|
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | HS : t'en a eu combien pour changer la sonde de temp, parce que j'ai j'en ai une dead sur une fiesta...
|
oups désolé copain Fiesta |
coheix63 Transactions (2) | c une essence?
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | oui c'est une essence |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
coheix63 Transactions (2) | ca cosomme beaucoup?
|
j'ai réussi à faire 700 bornes d'autoroute avec un plein de 42L soit 6L/100 mais disons que ça tourne plutot autour des 7L/100 et plus si conduite "sportive" ou en ville |
coheix63 Transactions (2) | on peut pas mettre du 98 par exemple?
Message édité par coheix63 le 19-08-2003 à 11:01:16 |
95, 98, elle bouffe de tout, même l'alcool à patate Message édité par lapinlov le 19-08-2003 à 11:02:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS (braderie) Vieux écrans + boîtier externe SCSI [Vendus] | [VDS] Modem Ethernet ECI Hi-Focus ( 60 € ) |
[VDS] Viendez les clients...Boiter, CM, Zalma, | [VDS] Quelques pièces + une UC |
[VDS] Mémoires Dane Elec 2*256 Mo DDR 2100 | [VDS ou ECH] UC celeron & Routeur 8ports |
[VDS] Sony PCGA-BP71A - Batterie Lithium-Ion standard (pour VAIO) | [Vds] Mobo MES-VM + cpu 400Mhz Vendu pour 60? le tout |
[ACH] TV 55 cm pas trop cher!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ma chtite Ford Fiesta EDIT new price, spa cher, viendez |