|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Mobo MES-VM + cpu 400Mhz Vendu pour 60? le tout |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Vla lot mobo/cpu/alim inséparable 80? a negocier
Message édité par cdman le 30-07-2003 à 21:18:04 --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:29:57 |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les 8Mo de VRAM sont avec? |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ui |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | euh c une mini barette (avec 2 grosse puces) sodimm sgram mais je ss plus si c 4 ou 8mb |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 13:36:01 |
RoahzonKIB Transactions (0) | Bonjour Message édité par RoahzonKIB le 25-07-2003 à 18:28:59 |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Salut Message édité par cdman le 25-07-2003 à 19:43:05 |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | pour l'alim:
Message édité par cdman le 25-07-2003 à 20:57:00 |
|
tigui Transactions (22) |
|
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | sympa les photos , un grand merci |
|
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Nouvelle propal: cpu+mobo+rad+DD 4Go et des Broutilles
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | le DD peut pas le vendre en ce moment il est utiliser sur le pc de mon frere (il a que celui la)
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | sinon tes d'ou |
RoahzonKIB Transactions (0) | J'ai malheureusement aucune utilité de ceci
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Meme si le DD est pas dispo de suite, du moment que tu me promets que je l'aurais un peu plus tard....je pernds et je payes meme d'avance le DD |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Ouais donc tu habite trop loin de chez moi (Le Havre)
|
RoahzonKIB Transactions (0) | J'ai ce qu'il faut en RAM |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Pour le moment mon frere souhaite garder son DD(car fonctionne bien et veut changer sa carte graphique avant de le remplacer)
|
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Et ma propale dans tout ca ? |
RoahzonKIB Transactions (0) | Bon écoutes pour le DD on verra plus tard : je te propose 30e fdp in pour la mobo+ le cpu + son rad passif |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | mp moid ès que tu le sais : aussi bien pour finir la vente que pour me dire que c'est pas possible car déjà vendu |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ok te tient au courant le plus tot possible |
RoahzonKIB Transactions (0) | Alors ? |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | te dit ca ce soir je le vois aujourd'hui |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Dsl RoahzonKIB j'ai vendu le tout boitier mobo cpu rad ram cdrom + divers pour 60? |
RoahzonKIB Transactions (0) | je voulais le lot le DD seul ca me sert a rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] disque dur western Digital 40 GB !! | [VDS] Win 2000 Professionel complet + license et boite |
[VDS] P4 1.6A nu | [VDS] Sagem My x5 100? avec accessoires VENDU |
[VDS] K7S5A au fonctionnement ... douteux... | [VDS] 256Mo DDR Pc 2100 |
VDS duron 700 et 1.2ghz | [VDS] Convertisseur de tension |
vds mobo dual slot 1 + 2p2 400 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Mobo MES-VM + cpu 400Mhz Vendu pour 60? le tout |