Reprise du message précédent :precise aussi que la photo est pas cel du pc en vente, celui en vente est en piece.(ce que kiri n'a pas compris)
c'est ca le pb! j'ai peur de ne pas trouver de mobo mini itx et combien ca vaut concretement!
Ca ca sera ton souci pas le mien je t'ai precisé que je met dans un carton tout ce que j'ai
le prix n'est pas le plus important, c'est surtout la disponibilité, apres en ocaz tu peux trouver a 30-40 euros, et apres ta un pc qui en jete
Up pour ce joli boitier car j'ai le même en parfait état de fonctionnement (cf. mes config) et il est très beau. cependant la vente de ce boitier "incomplet" me semble réservée aux bricoleurs avertis (manque support hdd, visserie, carte mère mini-itx) attention car niveau ventirad à part celui d'origine ou un waterblock je vois pas trop ce qu'on peut mettre d'autre remarquez sans le support hdd le câblage sera grandement facilité !! Bonne vente
precise aussi que la photo est pas cel du pc en vente, celui en vente est en piece.(ce que kiri n'a pas compris)
C'est peut etre moi qui suis a l'ouest ce soir mais il me semble bien avoir precisé que je vends les pieces de pc des le 1er post
oui je sais mais je dis sa pour la reponse de kiri.
Yep et merci de ces precisions Celtar
je prend a 60in avec la surprise
Ca marche je te mp ( et tu as bien tout lu on est ok )
Mp envoyé
ok
Vendu donc Topic clos
et mon tropic