|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Vendu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message édité par Cedxxxiv le 16-10-2006 à 23:38:08 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:06:52 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut, si le boitier est complet je le prend. |
tilleuls Transactions (12) | moi ossi je prend si le boitier et complet, c'est a dires si il est complet mais san la carte mere! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
tilleuls Transactions (12) | ben j'ai pas compris ce qu'il manque pour qu'il ne soit pas complet sans mobo! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Manque les supports HDD et lecteurs
tilleuls Transactions (12) | c koi komme module qui manque?
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:47:37 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) | Bizarre comme vente... Mon beau barebone j'en ai un tout pareil je le vendrais pour rien au monde... Meme s'il se fait vieillissant il a trop la classe celui la Bien plus que les nouveaux |
tilleuls Transactions (12) | oui je veut bien que tu me fasse un carton complet!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu disons 65 le tout et c'est pour toi en supp je t'offre le port et un cadeau bonus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (12) | allé 55 in et c good |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 55 In non merci je peux vraiment pas c'est assez lourd et un bon colis qui resiste aux chocs ca coute cher
tilleuls Transactions (12) | allez un tout petit effort!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez 5 de plus et on conclue ( ventirad + cadeau inclus ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (12) | vraiment je te promet je suis étudiant, fais un dernier petit effort, 60 in avec le ventirad et le cadeau!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Allez je suis de bonne humeur c'est ok
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | En passant j'etais le premier a dire que je le prenais, mais bon je laisse ma place. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision : tu as bien lu que je te fais un carton de tout ce que j'ai et que tu te debrouilles ensuite hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tilleuls Transactions (12) | mais c'est pas réparable ou quoi?
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | il a dit ok, precise que c'est le format mini itx pour la carte mere, tu l'a pas precisé |
tilleuls Transactions (12) |
tilleuls Transactions (12) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) | Surtout que celui la il est vraiment minuscule |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | non pour moi c'est logique, mais si tu regardait bien, il a posé la question plus haut pour le format de la carte mere |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) | Je comprends pas ce qui manque Moi j'ai retiré une partie de l'alu qui bouché l'évacuation d'air des ventilos... Le tiens m'a l'air plus complet La carte mère elle marche au moins? |
tilleuls Transactions (12) | c'est ca le pb!
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | precise aussi que la photo est pas cel du pc en vente, celui en vente est en piece.(ce que kiri n'a pas compris) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |