|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] vendu |
---|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 02:33:20 |
Planbfr Transactions (0) |
Y a pas de problème car les 40 = 25 fdpout main propre + 15 port/emballage.
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | donc voila forcément je le vend a planbfr |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Update du topic :
|
3dfx68 Transactions (2) | faut éditer, l'est à moi le ppro maintenant |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Update :
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Pour répondre à ton post podadan "Echange contre ma 3Dfx" : désolé, je n'ai pas trouvé mon bonheur ici. |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | CD-ROM 54x Fonctionne tès bien, de marque ASUS je croi --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Ok, je vais peut-être revoir mes tarifs... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:07:16 |
Message édité par podadan le 09-12-2004 à 23:33:29 |
3dfx68 Transactions (2) | tout mes vieux rad avec aussi des ptits rads cuivre BGA contre ton cd 54X ? |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Topic maj.
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | si tu cherche toujours une carte raid j'ai une adaptec complete avec boite non garantie. |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | tu as vu qq chose qui t'interesse ici ? (je sais y a plus grand chose, mais d'autre trucs vont arriver) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | topic maj
|
JDF Transactions (12) | podadan> pkoi est ce qu'il y a un compte de crée avec la clé du hl² que tu vends, alors que tu avais dis je sais plus ou que tu le vendais pour un ami a toi qui n'avait pas le net ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | c'est paske moi j'ai crée un compte avec pour l'installer |
JDF Transactions (12) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | bah pourquoi ? on peu changer le mot de passe... Message édité par podadan le 20-01-2005 à 23:46:57 |
moimat Transactions (0) | j'ai des piles de carte mere si ca te dit
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | si ça traine quelque part |
Message édité par podadan le 22-01-2005 à 13:09:45 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | pas regardé |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | bah regarde!
|
|
kobe bryant Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (351) | pour la pile tu vas n importe ou tabac_journaux,auchan...... et tu y trouveras ta pile pour 4 euros.modele pile ronde plate reference universelle CR2032 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | tin 4 m'en fau 5, ca fait 20 |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
kobe bryant Transactions (0) | Je te prend le HL² à 30 fdpin. (avec la garantie que si il y a un problème lors de l'activation du compte je puisse te le renvoyer, frais de port a ma charge, et remboursement de mes 30.) --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4400246 |
Message édité par podadan le 23-01-2005 à 12:19:10 |
kobe bryant Transactions (0) | 30 in (colissimo, mais surtout l'assurance que cela marche et que si sa marche pas, retour et frais de port a ma charge.) --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4400246 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | j'te prendrai bien HL2 à ton prix mais avec lettre de cession en cas de probleme pour l'activation du compte...
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | éventuellement un zalman 6000 AlCu aussi donc si tu le veux + roros contre Half life 2...
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | alors ??????? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | merci pour les up , je suis pas dispo pour répondre toutes les 5min non plus
|
Publicité | Posté le |