|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] vendu |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | vendu Message édité par podadan le 14-08-2009 à 13:06:01 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:53:25 |
garnus Transactions (6) | Carte Raid PCI |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
capitaine choc Transactions (0) | interessé par la carte SCSI PCI. J'ai peut-être un boitier dans un coin vais voir. --------------- . |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | update : - Gaines IDE/Floppy rondes |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Salut je suis de Nancy c'est con je viens de balancer une grosse poubelle de boitiers at,sinon je recherche une carte son isa .
|
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | update : - adaptateur 2 molex 3pins male vers 1 molex 3pins femel, en gros branchage de 2 ventils sur la meme prise sur la carte mere. Message édité par podadan le 21-10-2004 à 22:10:03 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | re update : c'était pas clair alors en encore plus gros :
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 22:16:56 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | ben il me reste un boitier avec une cm at+alim at en edo sinon je compte installer win 95 sur un p200mmx+96 de ram.
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | sur windows95 la carte son et la 3Dfx devraient marcher, tu as quoi à proposé en echange ? |
Funcod Transactions (1) | dis je suis juste curieux
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | tu ne voulais pas une alim at sinon j'ai de la ram edo |
|
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | boitier at ,module de ram cache,de vieux dd,un lecteur dvd scsi.... |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | le boitier AT peu m'interesser, y a moyen que tu fasse des tofs de l'intérieur ? |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | J'ai un Y pour ventilo en autres :
|
3dfx68 Transactions (2) | il se crée un ptit topic le gueux
|
|
Message édité par podadan le 22-10-2004 à 16:13:23 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | j'ai aussi un boitier scsi 2u externe |
3dfx68 Transactions (2) |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
|
|
|
Message édité par podadan le 23-10-2004 à 03:04:13 |
|
3dfx68 Transactions (2) | lut
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | le plus simple serait de venir voir |
nogood 10 ans sur HFR !Transactions (0) | hello si tu veux j'ai un pc complet (manque lecteur disquette, souris et écran) à base de p133 dans un boitier moyen tour at.
--------------- HA/VENTE en lorraine |
|
|
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Update : Message édité par podadan le 24-10-2004 à 14:16:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |