|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Rien |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : Mais bon je rivalise pas avec un 3770k --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:57:52 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | c'est quoi la cm ? Peut être pour ma mère , ça lui ferait un pti cadeau Message édité par B1LouTouF le 24-12-2012 à 14:48:31 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Une p6t Green --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Réponds pas surtout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | oups j'avais pas vu , je sais pas du tout , ça vaut le coup mais faut que je trouve un radiateur si je lui prends car je vais pas abuser des cadeaux non plus edit : merde et ram j'avais zappé , c'est de la ddr2 sur la p5k Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-12-2012 à 16:58:29 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est le lot cm/cpu/Ram et éventuellement rad pour 150in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 18:35:56 |
Leop Transactions (207) |
Leop Transactions (207) | Joyeux noël. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Merci. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Poop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non j'ai plus de matos infos, les dernières pièces partent chez toi cet aprèm --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | j'ai voulu refaire la pompe , je laisse tomber , le filetage a l'intérieur est carrément fendu " pire que quand j'ai changé les embouts " et ça se craque sur le dessus aussi , enfin elle a au moins 5 ans la pompe , elle était déjà un peu bouffé quand je l'ai eu et 2 embouts différents sans forcer fort , je sais même pas la marque yen a pas , plus qu'a racheter une pompe avec reservoir --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | allez 350out jusque fin de semaine sinon je garde , a ce prix la si ça part pas je comprends pas --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | c juste que les gens aiment pas acheter un gros pack, c cher etc, ils preferent la console seule ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | oui mais il y a les jeux que pas mal de gens désirent aussi a part certains biensur ( gernre army mais bon je l'ai compté a la base a 8e neuf donc dans le lot il passe quasi invisible ) , donc a ce prix la ça va --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Mouais mais lâcher comme ça 350 pour une console portable... Essaye de les vendre à part tu pourrait limite gagner plus ! Par contre ça te prends du temps. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |