|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Rien |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:37:11 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | moi ça m'embête mais bon les composants manquent dans ma tour quand même et ce sont les seuls trucs que je peux échanger --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | tu peux échanger une nuit d'amour |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est toi la marchandise Il te manque quoi pour ta config que tu as vendue mais que tu refais ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | il lui manque cpu/cm/gpu et tout le système water |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu souhaites quel socket ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 23:36:12 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | n'importe tant que l'ivy bridge peut s'o/c dessus et que la carte mère ne soit pas capricieuse lol --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | S1155 alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | roh j'ai plus la notification ! Message édité par B1LouTouF le 24-12-2012 à 00:12:21 --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Argh tant pis
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | au pire j'ai mon frère qui veut surement mario land 3D et mario kart donc je pourrais surement les retirer du lot , combien proposerais tu ? --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je sais pas trop a combien est cotée la XL en ce moment, donc si tu peux me proposer toi un prix, en on se voit ca? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | bah moi et le prix j'en sais rien du tout , la console est neuve , les jeux ont eu a peine le temps de roder le port cartouche --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Lol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | après reflexion je vais plutôt revendre que les jeux et offrir la console a un proche désolé --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Cest toi qui voit.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ok je reste en contact.
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | up |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bilou , un lot s1366 a vil prix te dirait ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Un vil 920 D0 oem a poil mais comme c'est pour watercooler osef --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | faut voir le tarif car je vais surement prendre un 3770k a raptor car le retour en arrière va surement me faire raler au bout de 3 jours et essayer de troquer le lot vita contre une 680 --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le tarot c'est 150in ^^ Mais bon je rivalise pas avec un 3770k --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |