tour e-star blanche avec alim neuve LC Power 420W LC6420 Gold proco version box encore garantie 2 ans (testé vite fait avec ventilo du box monte a 3.7ghz sans toucher voltages après... je c'est pas car pas testé) http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] t-478-BOX/ carte mere plus sous garantie http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] /Abit-IC7/ total neuf -->310 euros vendu--> 210 euros disque dur 2x 40gg seagate graveur de cd 52x lecteur de dvd lecteur de diskette 512DDR samsung lettre de cession fournie et test à la maison si la personne le veut (78 rambouillet) pas de propal qui discute le prix ou vente séparée fdp moitié moitié 400 euros
salut combien pour le p4 3.E si tjs en vente Amities
prix neuf moins 30%
300 euros et un mars
salut combien pour le p4 3.E seul ( version box)si tjs en vente Amities
up
100 euros encore garantie 2 ans monte a 3.6ghz mini avec ventilo box
pourrais tu me donner les references de la carte mere et le prix pour le processeur avec la tour ,la carte mere et l'alimentation .... merci d'avance
abit IC7 le tout 400 E sinon cm +proco +tour + alim -> 250 E de rien + et up
bonsoir comme vu en mp pour proc apres : combien pour le p4 3.E seul ( version box)si tjs en vente 100 euros encore garantie 2 ans monte a 3.6ghz mini avec ventilo box peux tu me dire ce qu'il en est !!! voir mp
besoin d'une reponse ce soir Amities
!!!!!!!!
Yop ! Je suis peut etre interresse mais à un prix plus cool
lol va y propose que je voye ca c deja 35 % de redu par rapport a du neuf ........
Je prends a ton prix avec une alim Enermax 350w en +.
ALLLLLLO, j'ai dit que je prenais !!!
j'ai eu une propal plus elevée dsl j'attnds de ces nouvelles
alors?
tjs pas de news mrjones jtai deja repondu plus haut non?
je serais interessé par le processeur quel serait ton prix ?
130 euros
garantie le processeur
oui deux ans encore et des poussieres
110in pour le processeur ou si tu es de paris je me deplace
nop g propal meilleur merci qd meme
alors vendu ce processeur?
ui c fe 130 et cm normalement qussi 65fdpin