|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A64 3000+ trend4pc certifié 2880 en WC - 130 in -pour dimanche |
kiceki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:15:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
kiceki Transactions (0) | up |
kiceki Transactions (0) | up |
yesnono Transactions (0) | pitin ca vaut'l coup! |
yesnono Transactions (0) | raison de la vente? |
yesnono Transactions (0) | et merd ze prend!tu as des screen de chez toi?
Message édité par yesnono le 09-10-2005 à 13:45:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | clair qu'a ce prix! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yesnono Transactions (0) | juste le temps de le tester et je revend le mien |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | kiceki, tu as vus avec randolf? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 13:55:42 |
yesnono Transactions (0) | ola c quoi cet histoire?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est bon, l'histoire est reglé! alors up! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kiceki Transactions (0) | non quent et ebola ont contacté hfr, le conflit et fini tout est arrangé
|
kiceki Transactions (0) | c'est une histoire de deux personnes qui reçoivent du atos en mauvais état vu les grêves ici (finies pour la poste) et moi qui ait reçu un cpu dans une enveloppe... |
yesnono Transactions (0) | en fait le pross a soi disant des pins tordus? |
kiceki Transactions (0) | voilà à quoi on arrive :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bien la chose a faire, pour moi la plus sensé, est que kiceki t'envoye le proc, et toi le cheque! Message édité par bardack le 09-10-2005 à 14:18:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yesnono Transactions (0) | ouai g lu l ancien topic, tu peus me faire un occt d aujourd hui?
|
kiceki Transactions (0) | ça c'est Ocool moi avc mon matos hs : 2880 non stable mais rams en service après vente (achetée ici mais bon elles faisaient des erreurs memtest donc rma crucial) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kiceki Transactions (0) | des pins oui, des tofs d'occt non (voir plus haut) mais c'est certifié trend4pc à tourner à 2880 (voir photo) et trend4pc ce ne sont pas des clowns... |
yesnono Transactions (0) | alors je te propose que tu envois le pross pour essai et si il tien comme promi le meme occt l affaire est conclu, ca te va?
Message cité 1 fois Message édité par yesnono le 09-10-2005 à 14:22:10 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yesnono Transactions (0) |
|
|
kiceki Transactions (0) | par contre pas de test puis paiement, déjà fait et eu dans le c*l. Donc hors de question |
yesnono Transactions (0) | bon on reprend, tu ne peus pas me certifier que le pross prend cet frequence pak ta pas le matos pour tester c ca?
|
kiceki Transactions (0) | il y a celle là.
|
|
|
yesnono Transactions (0) | bon allez je prend, on poste sous/pross en meme temps, si pas de pins tordu tu encaisse ok? |
kiceki Transactions (0) | si j'ai testé le proc mais les rams étaient défectueuses donc j'ai abandonné, ç boot à 2900 quand même, 2880 occt erreur au bout de quelques minutes, superpo erreur, memtest erreurs, la ram est en cause. |
kiceki Transactions (0) | non d'abord chèque puis proc, et je ne peux m'en occuper qu'en fin de semaine donc... |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par miami_007 le 09-10-2005 à 14:34:13 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] A64 S754 propalez ;) 2800,3000,3200 [TROUVE] | [VDS] Synthé arrangeur Technics KN2000 350 !!!! |
[VDS]Sony Ericsson K750i 270 | [VDS]5 petits DD |
[VDS][Paris/RP] Carte mère + Carte graphique | [VDS] [RP] Ecran 19" IIYAMA Vision Master Pro 452, Tube Diamontron |
[VDS] [RP] Ecran 19" Sony E400 Trinitron | [VDS] 350 fdpin Pc Portable PIV 1700Mhz |
[VDS] Archos Gmini 400 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] A64 3000+ trend4pc certifié 2880 en WC - 130 in -pour dimanche |