|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Braderie informatique [maj 12/04/05] |
JOJOSAXO Transactions (0) | Bonjour : Message édité par JOJOSAXO le 11-05-2005 à 10:27:52 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 09:49:23 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je vois que tu cherches des cd-r. je vends deux spindles de 100 verbatim 52x encore sous blister pour 30 euros le spindle si tu es intéressé. |
JOJOSAXO Transactions (0) | interessé je le suis ... mais dans le cas d'un échange seulement |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah dsl mais rien ne m'intéresse! |
elchicodos Transactions (1) | ta gf3 c une generique et a t elle une s/tv |
JOJOSAXO Transactions (0) |
|
npcza Transactions (23) |
|
JOJOSAXO Transactions (0) | répondu sur RMGT ;o) |
stuntas Transactions (0) | salut ta barrette de 64Mo c de la PC133 ? |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:38:04 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
npcza Transactions (23) |
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je pensais que celle la était a vendre :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Contacte moi par MP s'il se désiste..
nono56 Transactions (0) | Salut, je te prends la CG GF3 et la carte 3 com 3c905 TX 10/100 à ton prix. Mp pour finaliser. |
|
20-100 Transactions (3) | Je prend le boîtier à ton prix, après les autres bien sûr. |
npcza Transactions (23) | il est pour môâ |
20-100 Transactions (3) |
|
JOJOSAXO Transactions (0) | |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut !
--------------- Portfolio |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Merci pour les infos.
Message édité par AlkaPhunk le 04-03-2005 à 23:43:20 --------------- Portfolio |
|
npcza Transactions (23) | up
|
npcza Transactions (23) | j'essaie de m'organiser pour ce week-end.
|
JOJOSAXO Transactions (0) | Oky |
npcza Transactions (23) | up |
npcza Transactions (23) | up |
npcza Transactions (23) | Ata, je réponds à ton mp . |
npcza Transactions (23) | op |
JOJOSAXO Transactions (0) | up |
hifichris Transactions (1) | Clé USB Wifi Trendnet TEW-424UB, achetée chez Prowares le 31/12/04 à 38Euros. --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
|
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
|
hifichris Transactions (1) | une clé usb wifi ne se compare pas à une carte pci wifi pour le prix
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Baies de Brassage Informatique 19" 12U | [Vds] Enceintes Home cinema - VENDU |
Par défaut [VDS] A-data PC 4500 1 Go | [VDS]2 afficheurs vfd |
[VDS] AHA2940 UW Ultra SCSI + IBM SCSI 18 Go 50 FDPIN | [Vds] Treo 600 (baisse du prix) |
[Vds] Modem, routeur 4 ports Bewan ADSL 600 - VENDU - | [Vds] Routeur Wi-Fi Lynksys WRT54G - VENDU - |
[VDS]Sapphire X800pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Braderie informatique [maj 12/04/05] |