|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Sapphire X800pro |
Timi Transactions (25) | Salut tout le monde, je revends une X800pro sapphire qui va revenir de sav d'ici 2-3jours, j'ai la boite bunddle complet etc, mais mahleuresement plus la facture (j'ai demenagé et la facture est pomé), j'ai le bon de sav et lettre de cession sur demande, vu que la carte est neuve j'en demande 320 sur paris en main propre |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 00:26:11 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Timi Transactions (25) | non dsl pas en dessous de 320 la carte est neuve merci quand meme
|
--------------- Topicon ! |
Timi Transactions (25) | ouais mais bon neuve quand meme j'ai dis que je fournissais lettre de cession sur demande |
juldu59 Transactions (0) | lettre de cession ca donne pas de garantie quand meme
|
Timi Transactions (25) | ba en mm tps elle claquera pas dans 10 jours alors qu'elle est neuve a moins de mettre 800/800 au boot jvois pas comment elle pourrait cramer :s |
Timi Transactions (25) | parce que la precedent jlui avait mis 650/650 dans la tronche |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 00:34:50 |
Timi Transactions (25) | ba ecoute normalement il y a des protections faites justement pour que cela n'arrive pas |
Timi Transactions (25) | Puis au pire je la garantie personnelement 1semaine |
Timi Transactions (25) | Bon et bien tant pis va l'acheter neuve tu auras une facture Merci quand meme de ton offre |
Timi Transactions (25) | stop polluage topic STP jtai rien fais alors stop quoi |
Timi Transactions (25) | je t'ai dis non une fois, ce n'est pas la peine de tout pollué .. au pire je dessens a 300 soit 70 de moins que le neuf pas moins Message édité par Timi le 25-02-2005 à 00:44:27 |
juju_91 Transactions (0) | Tu pourrais demander un duplicata au magasin où tu l'as acheté. |
Timi Transactions (25) | je peux essayer mais sa fait un bail que je l'ai acheté mais pour le sav ils ont fait une photocopie de ma facture est ce que sa peut passer une photocopie ? |
Timi Transactions (25) | Ah ba je sais pas comment faire |
juju_91 Transactions (0) | Mais appelle le magasin, si ils sont informatisés (ca serait étonnant que non) ils vont retrouver ta facture en 2 secondes. |
Timi Transactions (25) | ba je ferais sa demain merci a vous pour vos conseils |
Timi Transactions (25) | Up du soir bonsoir |
xp+power Transactions (0) | Second après foxclean à 250 in.
|
Timi Transactions (25) | Merci foxclan bonne nuit a toi aussi mais tu vois la carte je l'ai payé 440 a l'époque donc voila quoi 250 c'est presque la moitié donc je pense que 300 est un bon prix je ne descendrais pas en dessous.
|
xp+power Transactions (0) | Je te comprend, mais je pense aussi que tu es conscient du fait, que le prix en magasin de ta CG baisse chaque jour. A 440, tu as du l'acheter lors de sa sortie.
|
Timi Transactions (25) | Oui je l'ai acheté un peu après sa sortie |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | j'ai acheter la mienne 450 et 30 le silencer 4 ya 6 mois,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | surtout les sapphires elles s'OC comme des tarés (au voltage d'origine et avec un 12cm de merde) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 200 sans facture pas plus et meme je dirais encore moins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Timi Transactions (25) | 200 loool meme pas le prix d'une 6600GT merci SNDK on voit que tu est dans la meme situation que moi |
malix974 Transactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | le pb c'est que si ca pete c est alors l acheteur il veux pas se mouiller et c'est normal Message édité par Le Profanateur le 25-02-2005 à 02:06:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | ben comment t'a fait pour la renvoyer en SAV sans facture |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |