Merci a boudje, patient de gérer la crise il faut le dire
Merci a randolf d'avoir tranché
Lmurien desolé. Si tu es interessé par un Athlon mobile oem 2800+ et une carte mère ASUS, je peux t'arranger ca.
Au sens strict des règles, c'est lmurien qui remporte la vente. Mais comme il y a eu croisement de post et quiproco, c'est tout de même titouweb qui était le plus proche du prix du vendeur dès le départ...
En tant que modo je suis obligé d'abonder dans le sens de lmurien. En tant que forumeur et plus soucieux de règlement à l'amiable que d'application bête et méchante d'un règlement, je donne la préférence à titouweb.
T'as parfaitement compris mais ça t'arrange de faire comme si ce n'était pas le cas.
Si vous n'arrivez pas à un accord tous les trois, ben si le règlement l'emportera. Il l'emporte toujours, même quand ce n'est pas optimal ni intelligent.
Si vous n'arrivez pas à un accord tous les trois, ben si le règlement l'emportera. Il l'emporte toujours, même quand ce n'est pas optimal ni intelligent.
euh je suis un peu paummé sur ce post....
Elle est vendu la 9700 pro?
J'ai vu le prix c'est vraiment 80? Elle a quoi de particulière car celles que j'ai pu voir étaient à 50/60 euros ?
Je me moque pas, c'est une vraie question...