|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] 9700 pro |
boudje Transactions (15) | Bonjour, je suis mosellan expatrié en alsace, comprenez que pour le main propre, j'oscille entre les 2 départemens.
Message édité par boudje le 30-03-2006 à 14:31:35 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:45:56 |
lmurien Transactions (6) |
|
boudje Transactions (15) | Bonjour ami breton.
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-03-2006 à 23:07:03 |
--------------- ^^FEED^^ |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Abit NF7-S Carte mère socket A de référence Sata, Firewire, Sortie optique... 45
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Tu es tout de même a 1 de ma propale ! |
boudje Transactions (15) |
|
Message édité par lmurien le 28-03-2006 à 23:38:21 --------------- ^^FEED^^ |
lienju Transactions (0) | lol k'es ce tu fais avec tous c proco lmurien?? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:38:50 |
superbillou76 Transactions (0) | dernier prix le barton --------------- Feedback -- mozart tx /i7 950@4400 / g-skill pc16000 ripjaws / Rampage II extreme / chiller -- |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Aïe ! Je suis le premier a faire une propale honnête tout de meme. Nous ne sommes pas sur ebay ! |
superbillou76 Transactions (0) | car bon 120e c un neuf pas un d'occass
--------------- Feedback -- mozart tx /i7 950@4400 / g-skill pc16000 ripjaws / Rampage II extreme / chiller -- |
boudje Transactions (15) | Arf, j'avais commencé mon post avant d'avoir vu titouweb, et au moment ou je l'ai posté, j'ai lu son post, j'ai effacé mon message car justement c'était quasiment ma proposition, mais lmurien quote plus vite que son ombre.
|
boudje Transactions (15) | Superbillou76, le barton la mobo et la ram sont vendus déjà une fois de trop. |
lienju Transactions (0) | ben allez lmurien laisse ta place !
|
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 28-03-2006 à 23:41:58 --------------- ^^FEED^^ |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
lienju Transactions (0) | haha lmurien le vautour... |
boudje Transactions (15) | Bon stop, vous êtes ex aequos.
Message édité par boudje le 28-03-2006 à 23:45:38 |
|
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Je suis très indisposé du fait qu'il faut l'avouer, c'est très discutable. Que fait on alors ? |
boudje Transactions (15) | Ben soit vous gérez ca avec un modo, soit vous jouez au sort ( dans le genre de ce que j'avait dit: celui qui post le premier à partir d'un horraire fixé) |
|
boudje Transactions (15) | Bon, va pour le modo qui va devoir bien se casser la tête entre application stricte des règles et les 1 près de la proposition simultanée.
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Quel monde de rapaces... Donc nous attendons l'avis d'un modérateur c'est cela ? |
boudje Transactions (15) | Oui, je viens d'envoyer un mp résumant le problême.
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Première fois que je suis confronté a un tel probleme sur le forum ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Fouyayaaaaaaa...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Au sens strict des règles, c'est lmurien qui remporte la vente. Mais comme il y a eu croisement de post et quiproco, c'est tout de même titouweb qui était le plus proche du prix du vendeur dès le départ...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |