Reprise du message précédent :tu as le debit max de tes disques durs ? car sur le papier il y a un tres gros ecarts selon les modeles, et je cherche d abord du u320
Post mis à jour.
il reste quoi à vendre ?
Tout reste à vendre.
M'sieur. En forme ? As-tu par hasard une cage SCA a vendre egalement ? Si oui a quel prix
Bonjour l'ami. Est-ce pour le même modèle de disque ? Si oui, je n'en ai pas des vides mais je peux te vendre un disque avec sa cage à un prix d'ami
Merci redingote en fait je cherche une cage pour mettre plusieurs disque SCA dedans et relie la cage a une carte SCSI Je sais pas si je suis tres kler dans mes explications
Maintenant je comprends. Non, je n'en ai pas malheureusement. Je te souhaite bonne recherche. Cordialement.
Tu es très clair voilà la "chose" en image (version sata).
Tu es très clair voilà la "chose" en image (version sata). http://i18.ebayimg.com/01/i/06/42/fa/0e_1_b.JPG
Vi c'est beau
up
merci.
Salut l'ami.
Promo noël sur les 15K ?
Pourquoi pas ? Pour quelqu'un de sympathique... J'en ai des 73 Gb aussi (8 disques je crois).
Ah... référence des 73 Go
il est pas sympathique
Il le deviendra (sympathique), à force de se frotter à nous. Pour les 73 Gb, 9 x Compaq Modèle BD07265A22 et 2 x HP Modèle BD07285A25
bijr &
potos
Bien joué au fait et sinon ta golf ? @redingote, possible d'avoir une photo de l'un des disques (72 Go) vu du dessu, que je puisse voir toutes les références.
ah vi pour cisco mici pour la golf c'est la merde j'attend j'attend mais personne ne vient