|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Closed] 2 Disques durs WD Raptor 150 Go |
spine Transactions (3) | Bonjour à tous, je me sépare de mes deux disques durs WD Raptors 150 Go. Pas besoin de faire un topo dessus, il s'agit des disques SATA les plus performants du marché.
Message édité par spine le 12-07-2006 à 13:08:13 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:04:43 |
spine Transactions (3) | Petit Up en passant |
station Serial ClickerTransactions (37) | t'es d'où ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
spine Transactions (3) | Je suis de Bordeaux |
spine Transactions (3) | Up !! |
spine Transactions (3) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | MOINS DE MAJUSCULES DANS LE TITRE, svp --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
spine Transactions (3) | :s désolé :\ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:54:06 |
spine Transactions (3) | En fait mon système est en raid 0 sur ces deux WD, je dois donc backuper le tout sur les deux nouveaux.
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bah si tu me dis un délai raisonnable ça peut m'aller!!
Message édité par coprin le 10-07-2006 à 16:10:26 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Lut.
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | comme ça les 2 sont vendus !!!! (un oui Coprin que c'est vrai ^^). |
spine Transactions (3) | LOL
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | OK MP |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | ok, MP |
spine Transactions (3) | Vente normalement à Mr Coprin et Mr Fabbox. En attente des paiements |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Paiement paypal dès demain ds la journée ou en debut de soirée pour 1 raptor WD 1500ADFD-00NLR0 (190 euros in).
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Voilà. Paiement de 190 euros parti via paypal now. Tiens moi au courant (qu'est ce que c'est loin le 13, mais LOIN L O I N !!!! )
|
spine Transactions (3) | Hihi ^^
|
spine Transactions (3) | Fabbox.
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | la commission n'a rien à voir avec ce que tu dis. Y'a juste effectivement le passage en surclassé. Car je suis vérifié comme paypal user (et oui, big brother nous surveille).
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bon good news, ça va être chaud de l avoir avant le WE, car avec le 14, je suis pas sur que la poste va livrer le samedi! |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
spine Transactions (3) | hmmm allez haut les coeurs, je prévoie une nuit blanche ;'( rien que pour vous. Je pense demain le colis partira avant la levée messieurs. Donc autant le 14 faut pas réver, par contre le 15, si la poste fait son taff vous l'aurez pour le week end. Je fais tout pour en tout cas
|
|
spine Transactions (3) | Allez, les colis sont prets J e file à la poste. En revanche , après avoir chercher dix plombes la facture, je ne la trouve pas.
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | ok, mail en mp right now.
|
spine Transactions (3) | Thx Fabbox, allez voici les tracks number : |
spine Transactions (3) | Facture envoyée à Fabbox . En attente du mail de Coprin. |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Facture reçue !!!
|
|
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bah moi comme d hab, ils passent pas le samedi pour les colis, donc ça sera.... Mercredi soir!!
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Bin moi mon pc c'est pareil, pas avant mercredi, donc tout pareil !!!!
Message édité par fabbox le 15-07-2006 à 14:58:58 |
spine Transactions (3) | Rhho z'êtes gonflé. Je fais pas dans le Voodoo moi !!
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Ouep, d'façon, ça a servit à rien, hein, mon pc l'est HS, alors.... pffff
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | DDur reçu et installé, tourne nickel, merci au vendeur pour son sérieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |