|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/DON] UC, cartes, modem, switch, linksys [CLOS] |
killerloop Transactions (14) | Je vends tout çà qui traine chez moi. Pour info je suis sur Porte de saint Cloud.
Message cité 1 fois Message édité par killerloop le 27-01-2007 à 22:59:00 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 17:05:15 |
heddebauxvincent Transactions (0) | Tu peu faire une photo des walls mount ? |
heddebauxvincent Transactions (0) | (tout seul la photo c'est pour voir si je peu faire une modif pour mettre un ventilo) |
killerloop Transactions (14) | Voilà si tu as besoin d'une autre dis moi ce que tu veux voir d'autres précisément
|
Crody Transactions (0) |
killerloop Transactions (14) |
|
to380 Transactions (0) | Salut, la carte Matrox Msytique 4 Mo, c'est du PCI ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
to380 Transactions (0) |
to380 Transactions (0) | y'en aurais pour combiens de fdp pour la rallonge série et deux trois adapatateurs stp ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:53:55 |
|
to380 Transactions (0) | ok, merci beaucoup, je reflechis a ce que je prendrais Message cité 1 fois Message édité par to380 le 02-07-2006 à 18:02:34 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
to380 Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je te prends un wallmount --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | oui 50/50 mais quel est ton prix? elle fonctionne bien? |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ok quand tu veux |
zecrazytux Transactions (4) |
Message édité par killerloop le 11-07-2006 à 22:14:09 |
zecrazytux Transactions (4) | mais y a pas d'ataches ??? et ceux que l'on voit sur ta photo en tete de topic ? |
zecrazytux Transactions (4) | up |
zecrazytux Transactions (4) | up |
|
Atomez Transactions (0) |
Atomez Transactions (0) |
twee1 Transactions (13) |
|
twee1 Transactions (13) | ok, mais je monte sur paris la semaine prochaine au pire... |
killerloop Transactions (14) | ok pas de souci, je te MP tout à l'heure pour y repenser |
heddebauxvincent Transactions (0) | Pour les wallmount tu vend plus cher que le neuf
--------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
Message édité par killerloop le 22-07-2006 à 20:14:46 |
heddebauxvincent Transactions (0) | xd: --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
toto-972 Transactions (0) | slt le Switchs 16 port tu le vds conbien in stp? sinon en mp tu et dans quelle villes ? meric |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |