Reprise du message précédent :
salut, interessé Carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe Soket 939 nu -> 25in après belette24.
drap', je recherche des HDD en 2,5", aurrais tu ça?
j'ai celui de mon ancien portable, un hdd en sata mais je ne sais plus la taille 120Go à vérifier mais j'ai rien effacé encore dessus
arf ça pourrais faire l'affaire, mais il me faudrais principalement du IDE...
ton oreillette BT est elle compatible avec un N85? Si oui, je serai bien intéressé
mon oreillette BT est compatible avec tous les téléphones qui ont le BT tout simplement
ok. Main propre possible sur massy ou porte de saint cloud (si tu es de la RP)?
je ne suis pas de paris moi donc par la poste
mouarf, et donc combien par la poste?
s'est toi qui doit me faire une proposition ici
Salut, bon je suis enfin rentré chez moi et j'ai pu tester la CM que je t'ai achetée (A8N SLI DELUXE). Elle fonctionne super bien !! Merci encore à toi et bonne ventes !
ah, je crois pas non ... C'est clairement au propriétaire du topic de proposer un prix ... Enfin, si tu veux, je peux llancer et te proposer 15€in.
j'en demandais 15€ fdpout dans mon annonce fait un petit effort
"Carte Vidéo AGP8X chipset ATI ? Passive sortie VGA + TV -> 15€" je prends sur Paris ou par Paypal tu peux confirmer elle est bien AGP 8X?
pardon je viens de faire des recherches sur cette carte il semble que ce soit plutôt une CG AGP G4000Pro TNT2 passive Nvidia et pas ATI je ne peux pas certifier AGP 8X