|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A supprimer |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:37:57 |
Fitzal Transactions (5) | Salut !
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Pour la ram, elle est garantie à vie, je n'ai pas de facture (mon vendeur n'en a pas fourni, mais aucun probleme avec le numéro de série pour faire marcher la garantie) Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 12:24:32 --------------- Mes Achats/Ventes |
Fitzal Transactions (5) | Merci. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
garssympa Transactions (107) | Intéressé par le DD.
|
napseis Homo informaticusTransactions (12) | bonjour,
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Euh 8800GT c'est pas Radeon Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 14:02:11 --------------- Mes Achats/Ventes |
cougourlude Transactions (32) | ta 8800 gt ,le pcb est de quelle couleur |
garssympa Transactions (107) | Ben oui, le temps que je revienne, trop tard... tant pis... bonne vente.... |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:05:24 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Pour la CG: c'est exactement celle la que j'ai acheté. Garssympa je te garde en 2eme s'il se desiste Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 14:08:11 --------------- Mes Achats/Ventes |
cougourlude Transactions (32) | le pcb est noir ou vert ?
|
cougourlude Transactions (32) | la carte ou est soudé les composants
Message édité par cougourlude le 18-08-2008 à 14:13:32 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Ah, je confirme cela ce soir, je suis au taff la Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 14:14:31 --------------- Mes Achats/Ventes |
cougourlude Transactions (32) | elle est comme sur la photo
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Presque, le cache en plastique avec l'image, ne prends pas toute la carte. Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 14:19:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
cougourlude Transactions (32) |
cougourlude Transactions (32) | elle est noir alors |
cougourlude Transactions (32) | non,sinon combien la 8800 gt + le cpu e8400 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Je veux bien te faire 200€ out mais je baisserais pas. Je suis deja perdant Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 14:42:22 --------------- Mes Achats/Ventes |
cougourlude Transactions (32) | si tu peut une photo de la 8800 gt |
cougourlude Transactions (32) | ok |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Up Up Up !! Faut que le boitier parte
--------------- Mes Achats/Ventes |
NhG Transactions (75) | propale pour la 8800gt a 70in --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
beretta93 Transactions (55) | Très bon matos, je ne comprends pas comment tu as pu ne pas réussir à le monter...
--------------- >>>FEED<<< |
J'ai reussi a le monter, mais j'arrive pas a installer Windows, ni Ubuntu, ni quoi que ce soit. La prochaine fois j'achete un PC monté NhG, faut pas abuser 70in tu la trouve ou ? toute neuve ? deja neuve elle coute au moins 100€ Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 15:13:40 --------------- Mes Achats/Ventes |
NhG Transactions (75) | Je trouve pas que j'abuse je fais tjrs des propales aux alentours de motié prix par rapport au neuf ( en tout cas moi quand je vends c est tjrs comme cela) et là justement c'est une propale au dessus de moitié prix du neuf car je tiens en compte qu'elle a 2 semaines et quelques.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | je crois qu on est d'accord quand je te lis tout les deux on considere qu elle meritte une baisse de prix par rapport au prix neuf le moins cher d'un comparateur. Apres c'est au niveau du prix qu'on ne l'est pas.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | pourtant il est pas loin de ton prix (70/90) mais si tu veux pas negocier tanpis... --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
20€ de difference, c'est enorme. Je l'ai payé 100€, je vais perdre de l'argent sur le proco, sur le boitier, sur le DD, sur la ram, sur la CM donc tu vois ce que je veux dire Voila merci de ne pas polluer le topic Message édité par helyousa le 18-08-2008 à 16:27:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
NhG Transactions (75) | polluer ton topic parce qu on te fait une offre qui t'interesse pas ? t 'es un comique toi...
Message cité 1 fois Message édité par NhG le 18-08-2008 à 16:07:48 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
beretta93 Transactions (55) |
beretta93 Transactions (55) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A SUPPRIMER] Carte mère µATX socket 478 | [FERMé A SUPPRIMER] |
A SUPPRIMER SVP | A supprimer |
[VDS] T5500, Ram Laptop | [VDS] A supprimer SVP |
[A SUPPRIMER] Corsair 1Go PC6400PRO DDR2 XMS2 800Mhz CAS5 | A supprimer |