|
Auteur | Sujet : A supprimer |
---|
beretta93 Transactions (55) | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:32:42 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) |
cougourlude Transactions (32) | les photos de la 8800 gt |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Oups, desolé j'étais completement occupé ces jours ci. je te fais la photo ce soir sur. Up je brade le Sonata III à 80€ Message édité par helyousa le 20-08-2008 à 12:41:39 --------------- Mes Achats/Ventes |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Erf tu revends déjà?
|
--------------- Mes Achats/Ventes |
milletoto Transactions (0) | effectivement, c'est bizarre que tu n'arrive pas a installer
|
0cool29 Transactions (7) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | up pour un mec sérieux |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:30:25 |
Ok pour 45€ in Cougurlude ? la 8800GT ? Message édité par helyousa le 21-08-2008 à 15:59:10 --------------- Mes Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | Ben, je croyais qu'il était vendu le 500 Go ??? |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Ahh je t'avais oublié, tu es toujours interessé ? Message cité 1 fois Message édité par helyousa le 21-08-2008 à 16:55:10 --------------- Mes Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | J'ai crû que j'étais invisible... |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Non pour le DD, le vendeur m'en a pas donné, mais m'a garantie qu'avec le numéro de série, je pouvais le renvoyer --------------- Mes Achats/Ventes |
garssympa Transactions (107) | Pas de facture... ça m'embête ça....
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
milletoto Transactions (0) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | combien le lot complet fdpin ? edit: oups j'avais pas vu que le pc ne fonctionnait pas. moins interessé du coup. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 22-08-2008 à 14:39:53 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
85.
Il fonctionne, tout fonctionne niveau hardware. C'est niveau logiciel que sa foire. Message édité par helyousa le 22-08-2008 à 15:04:03 --------------- Mes Achats/Ventes |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | plus de détails sont la bienvenue.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Je vais faire un memtest pour voir
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | le pc serait pour un ami. il ne touche pas grand chose en informatique donc faut que ça marche nickel sinon il achète neuf.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
milletoto Transactions (0) | j'ai trouvé mon bonheur ailleurs
|
luziole Transactions (1) | E8400 100€ en main propre paris et je me déplace sachant que neuf c'est 130€ qu'en dis tu ? |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | 115€ Luziole. Sachant que le proco a servi moins d'une heure, dans une vie de proco c'est infiniment petit --------------- Mes Achats/Ventes |
luziole Transactions (1) | 100€ ça me parait correct, meme si ça parait dur pour toi, |
Mgk Transactions (0) | Hello, puis-je connaitre le stepping du E8400 ? Il m'intéresserait beaucoup. |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Euh, le stepping je sais pas c'est quoi, j'ai cette information ou ? --------------- Mes Achats/Ventes |
Mgk Transactions (0) | A l'aide de CPU-Z , mais je viens de m'apercevoir de la date du proc, c'est surement un C0 ce qui m'intéresse moi désolé, bonne chance pour ta vente ! Message édité par Mgk le 22-08-2008 à 21:22:41 |
karoli Transactions (6) |
Salut, Merci pour les réponses edit : ma reponse a buggué Message édité par karoli le 22-08-2008 à 23:56:59 --------------- FeedBack |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | up |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | salut karoli.
Fitzal Transactions (5) | 42 in pour ta ds3l ? Dans l'éventualité ou ma vente actuelle pour une mobo n'aboutisse pas... |
karoli Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
morganzion Transactions (0) | salut, tu les fait a 40in tes barettes de 2*1go hyperx ? |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | Et ce graveur dvd il ressemble a quoi...? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A SUPPRIMER] Carte mère µATX socket 478 | [FERMé A SUPPRIMER] |
A SUPPRIMER SVP | A supprimer |
[VDS] T5500, Ram Laptop | [VDS] A supprimer SVP |
[A SUPPRIMER] Corsair 1Go PC6400PRO DDR2 XMS2 800Mhz CAS5 | A supprimer |
A SUPPRIMER | A SUPPRIMER |
Plus de sujets relatifs à : A supprimer |