|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 1 disque dur SCSI (9go 10k) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par Xavier_OM le 19-05-2005 à 09:46:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:47:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nantais Transactions (78) | tu accepte les echanges ?
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LeMakisar Transactions (12) | c'est grave pas cher si je puis me permettre |
nantais Transactions (78) | tu peux me donner le numéro de série de l'u320 si il est sous garantie je le prend a 50 in bye |
malix974 Transactions (9) | ton dd c'est un 15k ou un 15k3 ? |
nantais Transactions (78) | sorry pour toi mais je suis preums malix regarde il donne le modele
Message édité par nantais le 26-04-2005 à 16:06:56 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:04:38 |
malix974 Transactions (9) | t'es d'ou ? prix in ou out ?
Message édité par malix974 le 26-04-2005 à 16:06:56 |
nantais Transactions (78) | si t'es ok donne moi les numéros de série par mp |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | Alors mon hdd c'est du bon :
Message édité par Xavier_OM le 27-04-2005 à 07:26:38 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
malix974 Transactions (9) | out / in ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Intéressé par le 15kT.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nantais Transactions (78) | c'est moi ki le prend!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | vivi pas de pb, t'étais là avant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nantais Transactions (78) | je l'ai mp ,si il dit oui c'est bon c'est kler que c'est une bonne okaz |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | j'propale 55 in si ton prix était out |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ah la la ça va se battre, et c'est à la limite de la surenchère... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est pourquoi j'ai dit que c'est "à la limite" vu que j'ai proposé 50in
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
malix974 Transactions (9) | bah ça il l'a modifié y a pas lgtps alors
Message édité par malix974 le 27-04-2005 à 14:01:05 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | tu a moyen de faire un hd task du 18g 10k sur un canal u160 ?
Message édité par baykah le 27-04-2005 à 14:08:34 |
nantais Transactions (78) | malix974 ma place? euh la j'apprécie pas trop ... Message édité par nantais le 27-04-2005 à 15:24:17 |
nantais Transactions (78) | baykah oui ya moyen |
nantais Transactions (78) | je viens de verif la garantie la date est bonne je le pren a ton prix soit 50 out |
hpman Transactions (0) | Je prends à ton prix après les autres :
|
nantais Transactions (78) | y a pas de chance que j'annule
|
hpman Transactions (0) | flute
|
nantais Transactions (78) | merci t'inquiete t'en retrouvera 1
Message édité par nantais le 27-04-2005 à 17:41:54 |
Message édité par malix974 le 27-04-2005 à 19:41:32 |
nantais Transactions (78) | j'ai dit 50 out!!!!!!!!!!!!
|
nantais Transactions (78) | xavier_om m'a mp pour me dire qu'il acceptait mon offre.je le remercie pour la confiance qu'il m'accorde.
|
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
nantais Transactions (78) | je me cite: Message édité par nantais le 28-04-2005 à 00:27:27 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Moi, je propal pour les deux, si jamais ils restaient dispo.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
malix974 Transactions (9) | vas apprendre à lire, t 'es un boulet t'es un boulet stout...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |