|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VIDE grenier informatique!! |
podam2004 Transactions (0) | Bonjour ,
Message édité par podam2004 le 25-04-2005 à 00:58:56 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:16:00 |
elliotdoe Transactions (19) | Pourquoi tu mets "baisse à 42" alors que ton post a pas plus d'une minute et que tu ne l'as jamais édité ? C'est du foutage de gueule ça. Menteur. |
jc154 Transactions (0) | salut je te prends la fortron 30 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
|
jc154 Transactions (0) | je peux venir la chercher cet aprem meme si tu veux je suis de paris |
elliotdoe Transactions (19) |
|
podam2004 Transactions (0) | bonjour , Pardon "Michal a tor" c mieux comme ca , avant de denigrer quelque chose, si tu regarde bien en fouillant un peu , j ai fait 4 topics separés pour mon materiel hier en fin de soirée eten Mp on m a gentiment on m a conseillé de faire un topic unique si tu vois qqch de mal à cela?
|
tilleuls Transactions (12) | toujour preneur de la cg a 35 mais a venir tester ché moi!!!!
--------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
jc154 Transactions (0) |
|
jc154 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:48:13 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Faut pas être pressé comme ça, il est pas forcément scotché sur HFR. Il a peut-être une vie en dehors. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jc154 Transactions (0) | oh mais de koi je me mèle !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je me mêle de ce que je veux.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
podam2004 Transactions (0) | Salut je vois que mon absence est remarquée sur le post , en effet je suis etudiant en architecture et pas mal de tracail en effet lol!!! pour la FORTRON blue storm v2 , elle est completement neuve avec tous les papiers necessaires (facture + garantie 1 an me semble je n'ai pas les papiers ici av moi )je peu pas baisser enormement au prix d 'une LC power ce n est pas du tout la même qualité |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer le titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
podam2004 Transactions (0) | up!! |
podam2004 Transactions (0) | ûp!! |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | 20in le t-bird ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
tilleuls Transactions (12) | alors jsuis toujours la pour la carte graphique moi!!!
Message édité par tilleuls le 24-04-2005 à 16:32:37 |
tilleuls Transactions (12) | alors jte parle tu up??? |
tilleuls Transactions (12) | a 30 bien sur!!! |
podam2004 Transactions (0) | desole jsuis un peu perdu j ai completement refais mon topic parce que c etait un peu le bordel avant!
|
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) |
cedric@78 Transactions (12) | Salut podam2004,
|
podam2004 Transactions (0) | alors cedric tu ne reponds pas en mp? je t ai mp plusieurs fois sans reponses faut que tu te decides sinon j ai beaucoup de demandes en envoie en attente pr demain |
podam2004 Transactions (0) | 20 in monn51 peux pas , j ai une demande deja pr son prix d origine :-'
|
podam2004 Transactions (0) | Cedric il me faut une reponse sinon je vais devoir faire partir le materiel? |
tilleuls Transactions (12) | ok a 35 maisfo venir la tester ché moi!!!(ma cm est caprisieuse!!!)
tilleuls Transactions (12) | ossi non c 30 sur paris en MP!!! --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
cedric@78 Transactions (12) | Suis là.
Message édité par cedric@78 le 24-04-2005 à 23:44:23 |
cedric@78 Transactions (12) | Je te réponds en MP Message édité par cedric@78 le 24-04-2005 à 23:42:03 |
podam2004 Transactions (0) | oki cedr ca va tres vite sur ce forum es tu est tjs interessé par l ensemble alors? il ya beaucoup de personnes en attente :-} |
podam2004 Transactions (0) | TILLEULs ta carte mère a des pb avec les cartes graphiques en AGP ? avec ce type de carte de qualité normalement il n y a pas de souci , je peux faire un deplacement sur Paris demain pour vente groupé car personnes interressées en mp paris |
tilleuls Transactions (12) | ok moi je la prend demain sur paris a 30!!
cedric@78 Transactions (12) |
|
podam2004 Transactions (0) | Tilleuls 35 en MP je peux pas baisser |
tilleuls Transactions (12) | ok pour 35 en MP sur paris demain matin!!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |