|
Auteur | Sujet : [VDS]portable DELL centrino |
---|
yonah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 19:46:10 |
yonah Transactions (0) | 350 c'est le prix que j'ai vendu un C610 PIII 1.13, c'est 400 en mains propres sur Paris. |
CLK55AMG Transactions (0) | J'ai un boitier qui positionne les radars donc pour l'instant j'ai encore tous mes points. |
yonah Transactions (0) | C'est donc efficace ce type de boitier qu'il faut mettre à jour sur internet; je vais peut-etre essayer, j'ai vu de la pub dans un magazine automobile. |
CLK55AMG Transactions (0) | C'est pas cher c'est 99 avec mise à jour gratuite sur internet à vie. |
CLK55AMG Transactions (0) | Yonah j'ai un IBM X40 de dispo une fois que tu auras vendu ton Dell. |
yonah Transactions (0) | Ton Oncle est déjà rentré de Chine. |
CLK55AMG Transactions (0) | Oui de chez Lenovo, il parait que les nouveaux centrino dual-core sont trops rapides. |
jeanserien Transactions (0) | Je peux être intéréssé pour trés rapidement, mais 400 avc toutes les options. |
yonah Transactions (0) | Je peux le laisser à 450 evec le combo. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:14:34 |
jeanserien Transactions (0) | je ne peux pas plus de 400
|
Bourreau Transactions (4) | Tu l'as acheté qd sur ebay ? Tu le vends pq ? Je pourrais avoir d'autres tofs ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Drapal |
Bourreau Transactions (4) | Je suis avant tout interressé par des reponses à mes questions |
yonah Transactions (0) | C'est un interrogatoire ou quoi pas un peu plus de courtoisie.
|
yonah Transactions (0) |
Bourreau Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourreau le 27-12-2005 à 20:44:49 |
yonah Transactions (0) |
CLK55AMG Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
welcom That's life !!Transactions (47) | faut lire deux fois, c'est deux msg's diffrerents --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | defend moi alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | yonah, tu pourrais STP renommer le topic en OB, ya des gens qui ont encore peur la |
welcom That's life !!Transactions (47) | kikiapeur ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le |