|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]portable DELL centrino |
yonah Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 09:11:49 |
Gusdabo Transactions (3) | Tu peux détailler un peu plus le bestiau?
|
gor123 Transactions (17) | Tu peux me donner le service tag stp (en mp si tu veux) ? Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 23-12-2005 à 13:30:32 --------------- Feed Back |
yonah Transactions (0) | C'est un DELL D600 Centrino 1.3 1 MO cache L2, poids 2 kilos, carte ATI Radeon 9000 non partagé, pas de bluetooth.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
zon54 Transactions (0) |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
yonah Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 16:21:07 |
yonah Transactions (0) |
Message édité par djalex le 23-12-2005 à 16:30:28 --------------- ------------------------------------------ |
yonah Transactions (0) | Je prends en photo rien du tout. |
CLK55AMG Transactions (0) | Il a raison de ne pas le donnez c'est confidentiel, et l'acheteur poura le voir et appeler DELL au moment de la vente.De plus le STAG c'est principalement pour la garantie hors il n'a spécifié aucune garantie avec son portable et il vous a donné la config. |
zon54 Transactions (0) |
yonah Transactions (0) | C'est un CD 24 X ultrabay ammovible, le Combo c'est + 75 rt le graveur DVD + 115 . |
zon54 Transactions (0) | Propal a 400 avec le combo |
yonah Transactions (0) | 450 avec le combo qui est neuf. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2005 à 16:53:43 tu as la facture ?
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 16:54:03 |
zon54 Transactions (0) | Désolé, j'avais un budget de 300 a 350.
|
4bis Transactions (4) | Le service tag sert surtout pour savoir si le portable est volé, et n'est en aucun cas à donner à quelqu'un, sauf bien sur à l'acheteur pour vérifier le vol du portable.
|
CLK55AMG Transactions (0) | De toute façon djalex il n'y a pas d'obligation de transmettre le N° de STAG, surtout pour un portable d'occasion à 400 et si tu est l'acheteur ou moi tu en auras de toute manière connaissance. |
yonah Transactions (0) | La batterie tient 3H30, il a la licence XP familiale en dessous, mais XP pro SP2 Dell installé, pas de pixels morts, preuve d'achat à un magasin fourni. |
makaveli Transactions (0) | peut etre interresse , tu pourrai mettre le detail de la config
Message édité par makaveli le 23-12-2005 à 18:25:25 |
yonah Transactions (0) | Il supporte les Dothan, ce doit etre le chipset intel I855. |
thierdesign3 Transactions (0) | plus sous garantie je suppose? |
yonah Transactions (0) | J'ai pas demandé à DELL,je le vends comme étant hors garantie. |
makaveli Transactions (0) | les dothans de type M740 par exemple? (FSB 533) Message édité par makaveli le 23-12-2005 à 18:43:27 |
thierdesign3 Transactions (0) | ba si tu peux demander à DELL, ça me donnera une idée... |
yonah Transactions (0) | Je le vends comme étant plus sous garantie, si c'est FSB 533 c'est plutot du Sonoma,il est compatible avec des processeurs Banias ou Dothan en bus 400, il n'y a aucun intéret à mettre un processeur en bus 533 sur une carte mère qui ne gère pas cette fréquence.Il accepte le Dothan 2.0 Ghz de mon DELL 8600 et je vais pas démonter le Sonoma 770 de mon Asus P4c800 E pour vérifier la compatibilité avec un bus 533. |
makaveli Transactions (0) |
yonah Transactions (0) | Et bien pour répondre à cette question tu peux toujours appeler DELL avant de payer l'achat, ce portable a été acheté sur E-bay à un magasin et je suppose qu'il ne s'amuse pas à vendre des objets volés.Pour changer le STAG il faut utiliser un CD qu'utilise les techniciens de DELL quand il change la carte mère d'un portable et qu'il remettent le TAG de l'ancienne carte;c'est un programme qui vide l'EEPROM.Il y a le Servive Tag, l'Owner Tag et l'Asset Tag. |
yonah Transactions (0) |
|
yonah Transactions (0) | Tu auras le STAG si tu es acheteur. |
CLK55AMG Transactions (0) | Yonah on dirait que tu vends un Dell XPS à 2000 et en plus tu peux donnez une preuve d'achat ,il suffit juste que tu le donnes au moment de payer.C'est bete que tu as raté mon IBM X40 il est parti à 1000 . |
makaveli Transactions (0) | tu es de paris ?
Message édité par makaveli le 23-12-2005 à 19:45:32 |
yonah Transactions (0) | Oui c'est bete pour le X40, j'ai pas réagi assez vite.Au fait tu as toujours ton permis avec ta Mercédes CLK, c'est un V8 je crois. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |