Une souris Intellimouse Sans fil Microsoft Une souris sur chargeur sans fil , sans boule (servit 3mois) Un Mini hub USB 4 port alimenté ou autoalimenté (servit une fois) RESERVE Un boitier disque Dur externe en usb 2.0(servit une fois) Une clef USB (neuve encore dans l'emballage) 128Mo en USB2.0 marque Kingmax RESERVEE (Sur l'image on peut voir que c'est marqué 1Go, la mienne c'est 128Mo ) Un jeu de cartouche numero 45 et 78 (encore emballés) grande capacité Une batterie de portable PB, Médion, Nec...servit 6mois Disque dur 10Go nickel Ram 128 sdram double face je crois Un téléphone sans fil Logicom servit deux mois et des carte usb pci, carte son hercule, et 3 cartes reseaux, voila ... ouf Y'a pu rien , j'ai tout vendue ce matin
le lot 170 spa cher
là
Bon je dois trouver une soixantaine d'euros, si quelqu'un est interessé par quelques articles pour cette somme , je peux faire un effort
papa nowel
je peux brader , jepeux faire le tél, la ram, le dd, le boitier dd 2.5 et une des deux souris pour 60
c'est pas valab
si , si
stu veux gagner dla pace sur lburo tu vires tout a la baine
j'ai pas d'baine chez moi ca t'interesse peut etre ?
j'ai assez dmerde ate home
c'en est pas
valable en effet
ca t'interesse
sai toa kildi
combien le tel ?
je pense a 35fdpin à
keskidi
pour lmoment il est pas revnu
ton boitier USB2 pour dd c bien un 3.5"? combien fdpin
i va r'venir
combien la clef usb avec le tel sur paris?
c'est un 2.5"
té bien de paris?
attention les clients débarquent
chui pas sur paris, la clefs usb est reservée
ah si 2.5 dommage. Bonne vente
Merci
combien le boitier 2.5 pour krampous?
echange contre un avertisseur de radar
il est vendu et je n'ai qu'une parole
dommage
50 in le lot
la batterie : c'est une batterie "externe" ( cad qui aliment l'alim 12V du portable ? )
55 et ca marche
toi tu dis bonjour ensuite il te répond
vendu
c'est une batterie de portable toute simple , y'a une photo