|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers composants - CPU, RAM, DD scsi, CARTE TV PVR... |
heyyo Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par heyyo le 20-12-2004 à 09:20:54 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 23:32:31 |
heyyo Transactions (0) | désolé pour les erreurs de syntaxe(habitué à barbones.com...) |
paradise974 Transactions (12) |
heyyo Transactions (0) | Bah ils sont en bleu pourtant |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | c'est triste en noir et bleu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
heyyo Transactions (0) | OK OK je change vous voulez quoi comme couleur vert ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | mets plus de couleurs et fais nous un beau dessin --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
heyyo Transactions (0) | Ca vous va comme ça ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | nettement mieux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 23:57:13 |
heyyo Transactions (0) | AU moins j'aurais fait un heureux
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
heyyo Transactions (0) | Et tes enfants t'ont pas commandé un beau PC Hifi pour mettre dans votre salon ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | comment tu sais que j'ai des enfants ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
heyyo Transactions (0) | Une intuition pourant je suis pas une fille
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
heyyo Transactions (0) | Et bien t'es un sacré veinard toi
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | on peut voir cela comme ça
heyyo Transactions (0) | Ajout d'une carte ATI 9200, une carte son Hercules fortissimo II et une carte firewire Adaptec |
heyyo Transactions (0) | UP |
heyyo Transactions (0) | up |
heyyo Transactions (0) | UP |
heyyo Transactions (0) | UP
|
LeMakisar Transactions (12) | salut
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | Ensemble SCSI - Pour 85 |
bugs-7 Transactions (0) | La carte TV c'est quoi come model exactement ?
|
sam75_007 Transactions (0) | a mon avis une pvr 150 |
heyyo Transactions (0) |
Message édité par heyyo le 20-12-2004 à 09:05:03 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
bugs-7 Transactions (0) | Dommage,je suis plus interressé.
|
LeMakisar Transactions (12) | désolé heyyo mais en fait je passais sur Paris aujourd'hui, et j'y repasserai pas avant un bout de temps à priori, donc je laisse tomber la carte |
heyyo Transactions (0) |
heyyo Transactions (0) |
Message édité par heyyo le 19-12-2004 à 19:34:03 |
heyyo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2004 à 20:04:22
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2004 à 20:04:58 Elle est mono ou stéréo ? |
heyyo Transactions (0) | elle est Stéréo et oui toujours en vente |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo Heyyo,
Message édité par JiM35 le 19-12-2004 à 21:51:31 |
heyyo Transactions (0) | Oui garantie à vie. La ref exacte est VS512MB400C3 Message édité par heyyo le 20-12-2004 à 00:05:38 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Moins d'un mois >>> c cool pour la garantie,
Message édité par JiM35 le 20-12-2004 à 01:38:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Siemens SX1 (Lyon) [VENDU] | Vds P910 neuf complet facture sous garantie 220 |
[VDS] barebone shuttle SB51G | [VENDU] carte mère MSI 865PE NEO2-PFS, radeon 9000pro |
[ech+achat] disque dur 80 sata contre ide et carte video vieille | [Vds] SAMSUNG sgh-s300 |
[VDS] pc complet | [Vds] Chargeurs portables et divers accessoires |
[vds] k7s5a pro+256ddr+xp1500+ventilo+comb o cd dvd 75 eur | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers composants - CPU, RAM, DD scsi, CARTE TV PVR... |