Reprise du message précédent :OK MP pour la suite
Bonsoir, Si la carte graphique est toujours dispo je suis preneur à 25€ out + fdp^^ Merci
re, Bonsoir, la carte graphique est-elle toujours dispo? Si oui je souhaiterais te l'acheter, quel serait ton prix fdp in? Merci
Salut, Oui la MSI est toujours disponible, j'ai même retrouvé le cd d'instal ce week end Pour le prix in, je dirai 35€ en colissimo, ça te tente?
yop, 35€in est un prix correct pour une HD5770 ça roule, je te mp
hd5770 en cours
Up
bonjour,si le lot CM+athlonX4 est toujours dispo je le prend à ton prix,(52in) tu as la plaque arrière de la cm,c'est bon?
ouaip j'ai bien l'IO On passe en mp Je peux te faire une photo du lot avant envoi si tu le souhaite
Salut j'ai une z77 ag45 de msi sous le coude si ca te tente Cdt
non,pas la peine,tu dit que tout fonctionne alors c'est bon
Merci, mais pas trop intéressé
J'ai une gigabyte Z68MA-D2H-B3 si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8026_1.htm Bundle complet, n'a jamais servi à l'overclocking. Je la change car j'avais besoin d'un port PCI pour une carte son. Dis moi si ça t'intéresse!
donc je reprends ma proposition à 110in seul et nu pour le fx8350BE aprés je sais que tu préfères le lot.
ouaip, je n'ai pas oublié ton offre
Salut, Tu penses le faire a combien le 2500k et la RAM ?
Même question pour la ram ....
le i5 certainement 110/120€ Le reste pas encore d'idée, j'ai pas encore le matos^^
up
j attend la brochette de ventillo
j'ai pas encore tout référencé mais que cherches-tu? j'ai des noctua en 120mm (avec les prise pour 5,7 et 12V), des bequiet en 92mm, 1 enermax tb silence en 140mm et pas mal de ventilos de boitier ou kit watercooling
tu en a des pmw ?
J'ai un ssd samsung 250 go a vendre avec boîte et facture pour 70 euros
@ spectre: doit y'en avoir oui, mais démonté sur des watercooling, il me semble avoir deux antec pwm stock en 120 @ rusco: l'achat d'un certain 3770K va repousser cet achat... dommage
tu ferai sa combien ?
Je sais pas je dirai 10€ out les deux antec
j ai peut etre trouve une meilleur offres . donc pour l instant wait
pas de soucis, ç'est pas trop rentable un colis juste pour ça