|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [En Pause, ne pas fermer] Boitier ATX même pourri |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Message édité par Kyjja le 07-06-2014 à 13:21:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:23:29 |
champagne EmozioneTransactions (43) | up pour le titre ^^
|
happy78 Transactions (0) | J'ai un Armor qui traine... Fait moi un MP... |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ici, les deals se font sur le forum, pas en mp. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
happy78 Transactions (0) | Autant pour moi...
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | No thanks, je cherche du vraiment cheap --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nikond3 Transactions (35) | salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4577_1.htm
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Merci pour l'info Syu !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 17:45:23 |
toadd Transactions (26) | slt, je vends sur mon topic - un ANTEC P182 en bon état - un NZXT apollo noir Message édité par toadd le 31-05-2014 à 21:13:27 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Tes liens ont planté.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toadd Transactions (26) | tu as les liens sur mon topic
|
Absolom2022 Transactions (63) | salut
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | toadd => C'est un peu haut de gamme pour ce que je veux en faire, mais je garde ton topic en tête.
Absolom2022 Transactions (63) | des boitiers basiques advance atx
Message édité par Absolom2022 le 01-06-2014 à 07:31:56 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Font quelle taille ? (que je sois pas embêté pour le ventirad ) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Absolom2022 Transactions (63) |
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | T'aurais une photo ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
celts_kentinou Transactions (5) | J'en file un moi Advance neo Xblade |
celts_kentinou Transactions (5) | Ben voui mais je connais pas les fdp faudrait que je me renseigne mais moi ça m'arrange |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ca m'arrange aussi \o/
celts_kentinou Transactions (5) | euh non il est plus lourd que ça c'est sur
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | M'étonnerais qu'il dépasse les 5 kg en tout cas. En tout cas tiens moi au courant, il est moche mais accueillera parfaitement ma petite config <3 Edith : 7,5 Kg d'après la fnac ! Etonnant de la part d'advance Message édité par Kyjja le 02-06-2014 à 14:15:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
celts_kentinou Transactions (5) | ben moi ça me vas mai je fais comment sur mondial relay? |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Faut connaitre le poids et les dimensions du colis.
celts_kentinou Transactions (5) | yes bien vu je pense pas plus de 7 kilos j'ai regardé dans un modial relay je crois que c'est 10 € ou 11 € |
celts_kentinou Transactions (5) | Cela m'aarange plus car ce n'est pas loin de chez moi |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Comme tu veux
celts_kentinou Transactions (5) | go mp |
Absolom2022 Transactions (63) | tu veux un boitier a 20IN
Message édité par Absolom2022 le 03-06-2014 à 10:10:17 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | celts m'ayant fait faux-bon, de nouveau à la recherche d'un boital <o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
celts_kentinou Transactions (5) | Up et encore navré |
Absolom2022 Transactions (63) | salut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] so-dimm DDR2 533 MHZ 2 x 1go | [ACH]Alim 300w->450w |
[ACH] Un Proco 1155 Ivy Bridge -> Core i3 maxi | [ACH] HTC One M8 noir ou SONY Z2 noir en MP sur Paris |
[ACH] Disque dur IDE/SATA supérieur ou égal à 200Go | [ACH]Ecran 17" |
ach - nantes - boitier ATX pourri | |
Plus de sujets relatifs à : [En Pause, ne pas fermer] Boitier ATX même pourri |