|
Auteur | Sujet : [VDS][topic du chili]carte son+opterons+mobo+DDR1+HDD scsi+RAID |
---|
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:46:20 |
chili69 Transactions (0) | pas de feedback de fait, mais j'ai déjà fait pas mal de vente sur smp.fr et qqs une ici
|
Linh63 Transactions (63) | resalut tout le monde, ça me tente vraiment cette histoire d'opteron ... j'ai pas la carte pour monter les 4 quatre mais 2 c pas mal non plus. En plus le tarif est vraiment intéressant.
|
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Linh63 Transactions (63) | si je pense à toi et à ces opterons . |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | NE PAS CRAQUER --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
chili69 Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | fo voir
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 17:12:06 |
--------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chili69 Transactions (0) | venti-rad sur le celestica, un truc propriétaire quoi |
Linh63 Transactions (63) |
|
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | Hatron je suis là si tu cherches un partcipant au paiement --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai un proco pas déballé qui m'attend... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
chili69 Transactions (0) | peut etre que je vais aller sur lyon dans pas longtemps
|
apocalipse Transactions (3) | c'est cadencé à quelle vitesse et sur quel socket les Opteron 840 ? |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | 1.4ghz et socket 940
Message édité par lionel57 le 14-10-2006 à 21:37:42 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Linh63 Transactions (63) |
|
chili69 Transactions (0) | le up du dimanche |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | drapal avec mon "vrai" compte
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chili69 Transactions (0) | up du lundi matin |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
chili69 Transactions (0) | bon on en est où du coup là ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | du coup...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
chili69 Transactions (0) | si tu es super motivé, je veux bien casser le lot, je dois aller peut etre à lyon samedi ou dimanche prochain
|
chili69 Transactions (0) | oula dis donc, je vais en perdre mon latin avec cette histoire alors |
chili69 Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
chili69 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TOUT à 1 € fdpout ! Dépêchez-vous, ça part vite ! | [VDS] Config complète + ecran 19" LCD |
[VDS] JEU Battlefield 2; très bonne état ! | [VDS] Ipod video 5G Noir 30 Go nickel |
[Vendu] Qtek 200 | [VDS] PDA Asus A620BT - [VDS] Mini DD 4go |
[VDS] Archos AV420 | [VDS] 6800 Ultra Gainward AGP ou [ech] contre AthlonX2 |
[VDS] TV-Ecran HD LCD 66 cm LG 26LX2R | [VDS][75] Rétro SAGEM Axium DLP 127 cm garanti 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][topic du chili]carte son+opterons+mobo+DDR1+HDD scsi+RAID |