|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][topic du chili]carte son+opterons+mobo+DDR1+HDD scsi+RAID |
chili69 Transactions (0) | bonjour, Message édité par chili69 le 07-08-2007 à 15:35:18 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:22:01 |
gor123 Transactions (17) |
Linh63 Transactions (63) | tu avais quoi comme carte mère pour faire tourner les 4 840 ? |
chili69 Transactions (0) | je les ai testé sur mon serveur celestica A8440, mais je tournais avec les 850 |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | très intéressé par le quadri 840
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Linh63 Transactions (63) | tu n'aurais pas de la mémoire registred avec ? |
chili69 Transactions (0) | pas de problème, je te les met au chaud |
Linh63 Transactions (63) |
|
chili69 Transactions (0) | j'ai deux barettes de PC2700 en 2go si tu veux |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | Bon à première vu.
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:35:31 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | juste pour info j'ai 512 ddr 400ECC qui traine....wassup fox Message cité 2 fois Message édité par smokajo le 13-10-2006 à 11:36:50 |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
chili69 Transactions (0) | alors les prcs je les ai acheté à tonyo il ya quelques mois sur smp.fr, ils sont nus sans procs, pas de fatcure et je pense plus sous garanties; mais je peux te faire uen lettre de cession.
|
Linh63 Transactions (63) | snif la mobo prend des séries 200 |
azka Transactions (19) |
--------------- Topicon ! |
Linh63 Transactions (63) |
|
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | 2 barettes de 2go chacunes ?
chili69 Transactions (0) | ben voyer entre vous si vous voulez vous arranger, le partage du lot deux procs + barettes et je pense intéressant
|
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | ben oui... mais pas trop les moyens pour une carte quadri-procs --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
chili69 Transactions (0) | non mais si vous voulez faire deux procs+1 barette chacun, je pense que c'est pas mal |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | Moi aussi
azka Transactions (19) |
chili69 Transactions (0) | ya du monde sur mon poste dis donc |
chili69 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça coute combien une CM pour du bi-opteron ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chili69 Transactions (0) | ben on en trouve dans les 150/200 je pense |
chili69 Transactions (0) | en plus avec le soft de nvidia tu peux les OC les opteron |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et uen quadri ca coute combien ? Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 13-10-2006 à 13:42:16 --------------- Topicon ! |
chili69 Transactions (0) |
|
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | tu es d'annecy ? possibilité de mp sur lyon ? --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
chili69 Transactions (0) | je vais pas souvent sur lyon, mais au cas on peut essayer un de ces week ends |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | tu as un feedback quelque part ? des ventes déjà effectuées ? --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TOUT à 1 € fdpout ! Dépêchez-vous, ça part vite ! | [VDS] Config complète + ecran 19" LCD |
[VDS] JEU Battlefield 2; très bonne état ! | [VDS] Ipod video 5G Noir 30 Go nickel |
[Vendu] Qtek 200 | [VDS] PDA Asus A620BT - [VDS] Mini DD 4go |
[VDS] Archos AV420 | [VDS] 6800 Ultra Gainward AGP ou [ech] contre AthlonX2 |
[VDS] TV-Ecran HD LCD 66 cm LG 26LX2R | [VDS][75] Rétro SAGEM Axium DLP 127 cm garanti 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][topic du chili]carte son+opterons+mobo+DDR1+HDD scsi+RAID |