Un pote infographiste souhaite upgrader sa ram et m'a chargé de vendre celle qui occupe actuellement sa machine à savoir 4 barrettes de 1Go de ddr pc2100 ecc registered infineon cas 2.0
Je précise d'emblée que les barrettes sont en prévente et non en vente sous réserve d'achat d'un autre pote qui doit voir si ça passe sur son bi-xeon dell...
Donc dans le cas où ces ne seraient pas compatible avec sa station elles seront mises en vente ici au prix respectif de 250piece 450 la paire et 850 les 4
infineon est une tres bonne marque tu sais
et puis en general, corsair c surtout pour les bidouilleurs/overclockeurs et ca serait du gachis avec du matos pareil
infineon est une tres bonne marque tu sais
et puis en general, corsair c surtout pour les bidouilleurs/overclockeurs et ca serait du gachis avec du matos pareil
m enfin, cela n engage que moi
oué
pour info, j'ai acheté 2*512 Mo DDR REG ECC à AthlonMP l'année dernière, vers mars je crois pour 250 ?
mon avis, mais il n'engage que moi, je dirais 750-800 pour les 4 serait un bon prix.
Pour ce qui est de corsair VS infineon, pour un PC de bureau que je veu o/c je prend corsaire direct, mais pour un serveur c'est infineon les yeux fermés.
mon avis, mais il n'engage que moi, je dirais 750-800 pour les 4 serait un bon prix.
Pour ce qui est de corsair VS infineon, pour un PC de bureau que je veu o/c je prend corsaire direct, mais pour un serveur c'est infineon les yeux fermés.