je vends deux barrettes de 256Mo PC2100 Ddr en noname Ram qui marche parfaitement je reside en champagnes ardennes le prix est de 45€ les deux barretes fdp inclus
Pas de mp, les propositions se font sur le topic. Les mp sont la pour finaliser la vente. Cependant, c'est un bon prix. Bonne vente
fdp in c clair
Intéressé par un échange contre 2*512 Mo PC2700 ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151948.htm
je t ai mp
je vends deux barrettes de 256Mo PC2100 Ddr en noname Ram qui marche parfaitement je reside en champagnes ardennes le prix est de 45? les deux barretes fdp inclus
elles fonctionnent en dual ? facture/garantie ?
eles fonctionnenet en dual et plus de garantie car + d un an et la facture ca va etre la mission pour la retrouver lol
je te propose 40? port compris pour les 2 barrettes; j'en ai acheté une neuve à 27? la semaine derniere
je te propose 40€ port compris pour les 2 barrettes; j'en ai acheté une neuve à 27€ la semaine derniere
un peti effort de 5 euro et elles sont a toi deja emballées plus qu a poster
Je prend a ton prix. Met moi un MP.
c'est vendu ? car sinon eventuellement je suis interesse a ton prix a+
pas encore vendu zogzog
et bien garde ma propal sous le coude si les precedents interesses ne concluent pas ... a 45 ? fdpin je suis preneur a+
C'est OK pour moi MP
confirme moi hadden dans l attente c est toujours potenciellement dispo
MDP envoyé ok
bon depuis le temps je pense qu il a pas envoyé son paiement LA RAM EST REMISE EN VENTE !
Je confirme mon MP le chèque est bien parti le 4, donc il est quelque part entre chez toi et chez moi.
vente en suspend le cheque revient
y a encore une barete dispo !!!!!!!!!!!!!
salut, toujours dispo ? à combien tu la fais ? Je ta la prends à 22,5 Euros fdpin. Edit : je prend plus. Trop tard...
j'attend tjrs mon portable en meme tps!!!