|
Auteur | Sujet : [VDS] que dalle |
---|
thanaan Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:28:17 |
koujia Transactions (3) | Up |
thanaan Transactions (8) | . Message édité par thanaan le 08-02-2014 à 00:11:21 |
koujia Transactions (3) |
|
|
ol1v1er Transactions (4) | |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Salut,
Message édité par satisfaction2010 le 08-02-2014 à 13:02:45 --------------- FEED |
koujia Transactions (3) | Ceux qui veulent négocier , proposer j'aviserai , les bon d'achat échange m'intéresse pas vraiment j'ai tout ce qu'il faut , plus besoin de roupies |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | en faites, je voulais te proposer une 780ti neuve avec facture à ton nom et livré chez toi en échange de ta 780 + € de ta part mais si tu as déjà ta 780ti Message édité par satisfaction2010 le 08-02-2014 à 15:05:34 --------------- FEED |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | Satisfaction combien d'euro en plus ? Car j'ai moi même une 780 de ref neuve |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 15:31:09 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
thanaan Transactions (8) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
thanaan Transactions (8) | "option possible jusqu'à demain soir?" |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
neosyl66 Transactions (708) | toujours sérieux billy --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) |
Message édité par neosyl66 le 09-02-2014 à 08:50:05 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Alors on peut mp? Parceque je commence à fatigué... J'ai bossé 10h cette nuit, ca fait 1h30 que je suis rentré à la maison, et mon lit commence à me faire des appelles du pied Message édité par hostiti le 11-02-2014 à 11:10:40 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
mikinadream Transactions (444) | je confirme que le billy c'est un forumeur on ne peut plus serieux et meme qu'il a tendance à etre hyper genereux |
thanaan Transactions (8) | Comme quoi, merci billy de ton point de vue et bonne transaction à vous. |
koujia Transactions (3) | Oula ça a bien avance ici je viens juste de le réveiller ... Je vais au match et m'occupe de lire tout ça en rentrant tranquille allez Nantes |
thanaan Transactions (8) | Je serai dans le coin toute la journée |
koujia Transactions (3) | En cours avec thanaan , attente du virement |
koujia Transactions (3) | Paiement reçu expédition dans la journée |
thanaan Transactions (8) | =D |
koujia Transactions (3) | C'est parti à la poste ! t'es envoyer le suivi par mail ! Bonne réception et tiens moi au courant |
thanaan Transactions (8) | Super, je viens de recevoir ça, je te dis quand ça arrive! |
thanaan Transactions (8) |
Publicité | Posté le |